Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois certainement perdre en qualité en désentrelacent t'est images, cela peut adoucir certain type d'image mais bon c pas recommandé t'est...
Peux tu en dire plus sur ton export? c un export autonome ou non ?
multicam t'est cam ont elles etaient synchronisé durant la prise de vues? par un signal sonore ou visuel? si oui tu peux preparer t clip afin de...
je travaille avec sorenson pour la compression compressor aussi mais j ai une preference pour sorenson squeeze il y a aussi cleaner, bitvice...
as tu essayé de compresser ton .mov avec un autres logiciel ou via fcp directement.? si oui as tu le meme pb ?
dans la 6.5 pas de ratio c pou cela que je suis sur la version 7 la 7 gére beaucoup mieux la HD
je travail en 1440/1080 pour ma compo et suis passé a la version 7.0 mais qui me semble incompléte :-(
la je comprends plus rien ! peut etre a cause de ma version 6,5 encore présente? que je ne n'est pas ennlever par peur de ne pas pouvoir...
merci de ta réponse sequelles Mais ou trouve tu corresondance du grain dans la version 7.0 ? [IMG] voici ma sous rubrique de bruit et grain!...
bonsoir chose étonnante, je ne retrouve plus la correspondance de grain sous A.E 7 ! normalement: effet/bruit et grain/correspondance de...
bonsoir! Je travail sur mac et je n'est jamais rencontré de probléme avec des fichier en .avi sur after effect. cela provient certainement...
merci de vos réponses et de votre aide. je viens de trouver une solution en repassant un essais dans FCP la qualité est au rdv. il s'agissait...
merci en effet c'est les reglage que j'utilise sous fcp 5.0.4 il me semble que entre after et fcp il y est un pb de codec pour la hd je...
rendu effectué tjrs le meme probleme dans les settings de l image g bien activé la bonne trame cela ne viendrais pas de mes écrans qui ne...
je vais reverifier les setting d image pour le rendu j'ai testé est sans resultat toujours aussi inutilisable dans le montage final. je vais...
[IMG] [IMG]
la premiere image provient du metrage [IMG] la deuxieme de ma compo est c la que tous bascule....
avec plaisir j'espere reussir a posté l image
je bosse sur la 7 qu elle changement :-) par contre tjrs c trait comme des trames j'ai plus de cheveux ....
la je devais utiliser le chroma key pour detourer l actrice j espere qu il vas fonctionner je suis entrain de dl la version demo. merci de...