Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Ce que tu n'as pas compris, je pense, c'est que tu ne trouveras personne sur sujet (et ce forum en général) à soutenir ton point de vue qui...
Je ne cherche pas à provoquer. J'emet simplement une opinion, à savoir que je trouve ridicule d'avoir à payer ou demander des autorisations pour...
"devinette: a qui le coiffeur va donner le boulot ?" s'il est ambitieux et veut une super video de grande qualité il fera appel au pro à 3000€...
ca y'est je comprend mieux pourquoi je me fais allumer!! Oui je suis autoentrepreneur et inscrit à l'urssaf. Oui je fais de la vidéo lowcost!...
"Et tu n'as aucune image utilisable prise lors de ton voyage en Amérique du Sud?" Le rapport !? "Alors, il ne faut pas poster sur un forum...
Permettez-moi (et je le dis sans agressivité) de trouver le refrain sur la déonthologie assez démago! Il s'agit ici de "bon sens". Je reprend...
bah oui saint Kro!! une vidéo sur youtube avec 200 ou 300 vues j'appelle ca "tres modeste"!! je m'appelle pas cyprien et je fais pas des vidéos...
Bonjour, Je m'apprete à vendre à de petites entreprises des vidéos promotionnelles. Je filme leur commerces, les employés en train de bosser,...
Bonjour, Voici la config' disk que je pense installer pour travailler sur une station consacrée à mes montages AVCHD avec premiere, sachant que...
supers dialogues! par contre les actrices.......
je voyage avec sac à dos, il n'est pas question pour moi de m'encombrer davantage avec un ordi, fusse-t-il petit! je me demandais simplement s'il...
bonjour à tous, je vais voyager avec ma camera quelques mois, l'idée c'est de stocker mes rushs au fur et à mesure, je ne ferais les montages...