Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour ceux que cela intéresse il y a un plugin en version beta pour Premiere pro et la NX. Pas encore test mais bientôt. @+...
Dans ce cas si Pascal l'a déjà fait! Faisons lui confiance... @+ PS:Merci Pascal;)
Bonjour, Jamais test. Mais je pense vraiment que tu peux avoir des problèmes. En ce qui concerne les codecs, tu ne peux pas les utilisés avec...
Bonjour à tous, Une autre version du patch est disponible sur la site. Elle corrige quelques fautes ... :rolleyes: A bientôt Rui
Merci! Ca me fait plaisir! Traduire le soft s'était long mais le plaisir des gens est là... :)
Salut tout le monde! Je vais essayer de voir le problème. Comme le site est en Flash il y a peut-être des problèmes. Je pense mettre un lien en...
Salut tout le monde! Je tente de passer un peu de temps sur le forum. Super vos VST! Vous avez des problèmes avec le compresseur st le EQ...
Salut à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis le technicien de Canopus chez AV2P. J'ai pris note de vos problèmes, je vais tester de...