Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Je voudrais savoir si la dvstorme 2 pourrai etre placée sur un port pci 64bits sur les nouvelles carte mére j'ai l'intention de passer...
bonjour En france on lit les DVD en pal aussi . je crois que tous les pays d'europe utilise le format pal . mon lecteur dvd lit bien le...
merci à lui ... et longue vie au forum et merci à tous les autres membres de ce forum pour leurs réponses sur nos questions diverses
moi aussi j'ai eu des petits soucis lorsque je fais une capture sur mon disque dur D , pas de temp reel . j'ai 1 disque dur sysme C sur lequel...
bonjour pour l'export sur cassette dv met ton camescope en mode vcr place la lecture en debut de ta time line regle le paramettre de sortis...
bonjour tu appuis sur shift + alt et selectione le le 1er clip le curseur se transforme avec de fleches de chaque coté tu maintein tous appuyé...
bonjour je voulais juste remercier vpphil . j'ai une config machine pIV stomr2 edius j'ai chercher sur le repaire les conseils qui m'etais...
bonjour ce fichier avi est sur cd ou dvd ? si le fichier est en stokage sur dvd , mettre le dvd dans le lecteur et clique sur le fichier pour...
xplode tems reel bonjour je remerci vpphil pour ses conseils d'instalations pour les cartes graphiques ATi . j'ai instalé une ATI radeon 9800...
bonjour j'ai storm2 avec edius sous window 2000 ca marche tres bien . quel est le parametre de ton affichage ecran .1024 par 768 en dessous...
bonjour Est ce que ton camescope a une entrée dv IN . le port dv in ne se trouve pas sur tout les camescopes dv ensuite lorsque tu branches...
bonjour pour cela tu dois utiliser un port dv normal ou prise dv de ta carte mere . Mais pas relier ton camescope sur la carte de capture . seul...
re techer a tu selectionner . dans pilotage de materiel materiel : pilotage materiel dv 2.0 si çà ne marche pas . est ce que tu installé...
bonjour Racorde le camescope avec le cordon dv dans 1ere va dans "edition"preference"disque de travail/ pilotage materiel, clique dessus. Une...
bonjour j'ai eu le meme probleme. il est livré avec la storm baie un cable dv . Il faut le mettre dans le port dv externe de ta storm et le...
tutoriaux edius en français bonsoir je suis un nouveau venu sur ce site . je serai intéressé par le dvd sur edius en français qui dois je...