Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ; après avoir monté dans MSP7, je fabrique un DVD dans Nero ; il m'arrive d'avoir des saccades, pas toujours immédiates, au bout de 15 ou...
bonjour ; je voudrais mettre sur DVD un film au format avi mais il est trop lourd pour un seul DVD alors qu'il contiendrait sur 2 ; existe-t-il un...
bonjour ; vu sous l'angle de la sauvegarde, revient-il au même, à partir d'un fichier .avi, de le conserver sous forme de DVD VOB ou sous forme de...
Bonjour ; j'aurais bien voulu acheter la version "légère" de DVD-lab après l'essai que je suis en train d'en faire mais j'ai de gros problèmes dès...
bonjour, en mettant ma VX1000 dans mon fourre-tout, j'ai accroché et cassé le micro ou plutôt la pièce en matière plastique qui le fixe à la...
bonjour ; est-il possible de retrouver les indications du "data" données par le camescope (date, heure, diaphragme etc..) sur le film une fois que...
bonjour, j'ai à monter un film tourné à 2 camescopes, l'un en 16/9 l'autre en 4/3 ; quelle est la meilleure façon de procéder pour transformer...
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe, formaté en NTFS, relié par un port firewire, qui tourne à 7200 T/mn, et qui me semble avoir du mal à...
Bonjour à tous ; J'ai des difficultés pour graver un DVD avec authoring : je dispose de MSP7.0, My DVD basic, MovieFactory2 et Nero 6.3.1.20....
Bonjour. Je viens de faire des essais d'encodage du film que j'ai tourné en DV et monté dans MSP7. Sur mon écran informatique, plat 18", de...
Bonjour ; dans MSP 7.0, il me semble impossible de placer sur la barre des marques la croix qui matérialise l'utilisation des ciseaux; ce serait...
Quel calculateur de poids d'un fichier MPEG2 en fonction du bitrate pouvez-vous me conseiller ? merci
Je possède 1 fichier-image au format .mpv et le fichier son correspondant au format .mpa. Avec quel logiciel puis-je les réunir pour en faire un...
Bonjour ; J'utilise Cine craft encoder ; à partir de mon fichier .avi, j'obtiens un fichier image .mpv et un fichier son .mpa. Comment et avec...
Il m'arrive qqchose d'étonnant ; je monte un film DV en .avi, banal, de voyage, 35 mn, avec bande son d'origine et commentaire ; j'en fais une...
Si j'essaie d'ouvrir un fichier .avi, il me répond could'nt locate decompressor for format dvsd (unknown) Si j'essaie d'ouvrir un fichier mpeg il...
je ne parviens pas à télécharger le pack susdit, version 4.0.2; aucun des différents liens ne veut s'ouvrir sur autre chose que des publicités ;...
Après avoir monté mon film avec MSPro7 et obtenu un fichier .avi, je crée un DVD soit avec Néro6 soit avec MovieFactory; je constate alors la...
Bonjour ; je viens de terminer le montage d'un film avec MSP7; j'ai donc obtenu un fichier .avi. Je l'ai copié sur une cassette dv, mais je veux...
bonjour ; dans le module videocapture de MSP 7, est-il possible de lire un fichier .avi en plein écran ? Et, dans l'affirmative, comment procéder...