Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ; adepte de MSP pro 8.0, sous Windows XP, j'ai du mal à me faire à sa disparition ; et pourtant..je viens d'acquérir un PC portable sous...
Bonjour ; je vais acheter un portable qui fonctionnera sous Vista; d'autre part je monte des DV avec MSP8 dont je suis très satisfait (même si,...
Bonjour ; mon PC portable étant dépourvu de port firewire, j'envisage l'achat d'une carte Express card-Firewire ; Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce...
Bonjour ; Dans MSP8, existe-t-il un moyen plus élégant et plus rapide que le "copier-coller" pour reproduire une image unique et en faire une...
bonjour ; jusqu'ici, lorsque je coupais un plan après l'avoir sélectionné, la barre de coupe revenait d'elle-même à la fin du plan précédent ;...
bonjour ; je ne parviens pas à importer une image au format JPEG dans un film que je suis en train de monter ; Je fais "Insert image file" : la...
message annulé.
Bonjour ; J'ai utilisé VobEdit pour "démuxer" un film Vob ; j'obtiens donc une bande image et une bande son ; je les place toutes les 2 sur la...
Bonjour ; Dans MSP8 je voudrais créer un plan de 2 secondes à partir d'une image ; existe-t-il un moyen plus "élégant" que "le copier-coller". Merci
Vends complément optique SONY VCL R0752, coefficient 0.7, diamètre du pas de vis 52 mm, Parfait état, dans sa boîte d'origine, pas de rayure des...
Bonjour; après une grosse défaillance d'un de mes DD, j'ai abandonné le cinéma pendant quelques mois; je viens de tout réinstaller, y compris le...
Bonjour, après un crash de mon DD, j'ai été obligé de tout réinstaller, (WinXP Pro SP2) et, lorsque j'ai entrepris de créer mon image video, elle...
bonjour ; Dans MSPPro, lorsque j'utilise un filtre vidéo, l'effet de ce filtre augmente au fur et à mesure que le clip se déroule ; pourquoi ?...
bonjour, je voudrais comparer la qualité des images de 2 versions d'un même film. Je compte les scinder en portions de 10 minutes, installer...
Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum... Lorsque je veux ouvrir un fichier MPEG2 dans Virtual Dub, il me répond "no video frames...
bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de la valeur marchande d'un projecteur super8 Beaulieu 708 EL en parfait état ? merci, cordialement.
bonjour ; je voudrais utiliser Virtual dub pour augmenter le contraste de films DV qui proviennent d'un transfert de super8. Je "nage" un...
Bonjour ; Je possède de nombreux films super 8 que je voudrais faire transférer sur cassette DV ; à qui s'adresser ? à des professionnels ? y...
bonjour ; après avoir fait l'authoring, (avec MF ou Nero) donc obtenu un menu comportant un certain nombre de vignettes, il suffit de cliquer sur...
bonjour ; pour réaliser dans Nero un DVD à partir d'un .avi, vaut-il, mieux d'abord le transcoder en MPEG2, avec CCE par exemple ou bien Néro...