Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour ; je ne parviens pas à réaliser un "pseudo-panoramique" à partir d'une image fixe ; je m'explique : mon image fixe étant déposée sur la...
Bonjour ; dans Edius V6, je voudrais afficher plusieurs projets sur la même timeline et, malgré divers essais, je ne trouve pas la solution....
Bonjour ; les rushes m2ts de mon dernier film font 26 Gigas (AVCHD issu de mon Canon FS-H11, MXP 50i, 24 Mbps 1920x1080) ; Trop volumineux pour un...
bonjour ; j'ai l'habitude de faire régulièrement des images de mon disque C. La semaine dernière, j'en ai fait une avec Acronis True Image,...
bonjour ; autrement dit, pourrai-je l'installer à la fois sur mon PC et sur mon portable et utiliser l'un ou l'autre en insérant le dongle ? Merci.
Bonjour ; Je dispose de Neo booster ; Maintenant que l'on peut lire et monter l'AVCHD de façon fluide, vous paraît-il légitime de sauvegarder...
Bonjour ; je suis en train de choisir une informatique plus moderne ; je voudrais pouvoir lire et monter (avec Edius Neo 2.5 booster), de façon...
Bonjour ; J'ai un plan tourné en mode portrait, caméra couchée ; peut-on le tourner de 90 °pour l'utiliser en mode paysage ? merci
Bonjour ; une fois montés les .mts sortis de mon camescope, je voudrais réinscrire le montage dans le camescope ; Je suis strictement la...
Ed. Neo2.5 :modifier le volume sonore de plusieurs clips bonjour ; je voudrais modifier le volume sonore de plusieurs clips, contigus ou non....
Bonjour ; D'un film d'une durée de 18 mn, j'ai réalisé 3 exports : 1 Canopus HQ, d'excellente qualité. mais que je ne peux pas graver avec mes...
bonjour ; quoique suivant scrupuleusement le mode d'emploi de Neo2 Booster, je ne parviens pas à exporter une image fixe car en pressant...
Bonjour ; je viens d'acheter Neo2 Booster ; j'ai fait un 1er montage, audio et video, sur la piste AV ; j'essaie maintenant d'insérer, depuis le...
bonjour ; Je viens de monter un film AVCHD exporté en Canopus HQ avi. Je me rends compte que, sur une même machine (Core2 Duo 2.5 GHZ 3 gigas de...
bonjour ; au bout de ma chaîne,( mts, HQ on line,) je décide d'exporter dans un fichier en Canopus HQ. Mais 2 possibilités me sont offertes, fine...
Bonjour ; j'ai téléchargé Neo2 il y a peu et suis en train d'en faire l'essai, avec, pour l'instant, beaucoup de satisfaction. J'ai donc réalisé...
Bonjour ; je viens de télécharger Neo 2 pour en faire l'essai mais je ne parviens pas à récupérer le guide d'utilisation ; j'obtiens un écran qui...
Canon : chargeur 12 v.pour Legria HF-S11 bonjour ; afin de recharger les batteries BP-808, 809 ou 819, je recherche un chargeur 12 v. Qui peut...
Bonjour ; je voudrais filmer à travers le parebrise d'un 4x4 sur un chemin caillouteux ; comment fixer la caméra pour atténuer les trépidations ?...
bonjour ; je voudrais rechercher la liste des sujets auxquels j'ai participé ; je ne trouve pas la solution ; comment procéder pour faire une...