Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ; veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon fil ; je voudrais lire des diapos, environ 5000, sur mon PC. Quels appareils,...
bonjour ; j'ai des séquences, tournées à partir d'une voiture, dont la luminosité varie ; y a-t-il une possibilité d'ajustage automatique de la...
bonjour ; j'utilise Edius 6.08 et je suis un peu perdu dans le catalogue de TMPGenc : Quelle est l'utilité de TMPGEnc Movie Plug-in MPEG-2 for...
Bonjour ; je fais suite à une réponse de Marc dans un autre topic où je disais avoir mis 9H pour graver un BlueRay : "9h ! c'est bien trop long...
J'ai donc fait comme dit en construisant un authoring simple et mon Bluray marche bien et revient au menu après chaque film ; Mais... Mes images...
Bonjour ; EDIUS 6.08 ; je possède 3 films, chacun sur un BlueDisk, réalisés avec Edius, que je voudrais réunir sur un seul disque, chaque film...
bonjour : bonjour ; pour un camescope Canon Legria HF-S11, qui possède des micros latéraux, ("autour" de l'objectif) existe-t-il une bonnette...
bonjour ; Edius 6.08 ; l'une des difficultés que rencontre l'amateur, par définition monteur occasionnel, est l'impossibilité de reproduire ce...
bonjour ; mon Edius 6.08 capture parfaitement les images d'une cassette DV lues par un Sony DHR1000, (câble firewire) il me les montre tout en...
bonjour ; j'ai tourné quelques plans avec une tablette sous Androïd ; les fichiers, au format mp4, sont lus sur la tablette, sont lus par VLC sur...
bonjour ; en secours, je voudrais filmer avec ma tablette Samsung GalaxyTab7.7 qui est fine, légère et ne demande qu'à tomber de mes mains ; rien...
bonjour ; je comptais sur VLC pour lire des fichiers .mts sur ma Galaxy tab 7.7 sous Android ICS 4.0.4 mais ils ne s'ouvrent même pas ; quel...
bonjour ; sur la TL, j'ai installé une photo entre 2 clips ; je veux mettre une transition après la photo mais cette transition se coupe en 2,...
bonjour ; je suis en train de configurer un projet (Edius v.6.07); afin d'utiliser la fonction d'exportation "graver un disque", je choisis HD...
Ne pas tenir compte du message ci-dessous ; Isotope est bien là. bonjour ; Isotope, que j'ai trouvé sur mon DVD Edius 6, n'apparait pas dans...
bonjour ; je reçois un petit disque qui contient des fichiers vob ; je les ai copiés sur mon DD et je les lis parfaitement, à l'aide de VLC par...
bonjour ; voulant télécharger sur Vimeo en HD, j'ai suivi strictement le tuto de Grassvalley sur l'"upload" à partir d'Edius 6.2. Compression...
Bonjour ; je viens de graver un BD-RE avec Edius 6. Dans l'onglet "écriture" j'avais coché "créer le disque et exporter également comme fichier...
bonjour ; je l'avais téléchargé, ou gratuitement ou pour une somme modeste, il y a un an environ, sur le site de Grassvalley, mais j'avais omis de...