Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je ne sais pas ou poster une telle question :perplexe: Voilà j'ai une petite question qui me trotte dans la tête et dont mes...
Ulead workshop2: impossible graver double couche ni .iso Bonjour à tous. Voilà j'utilise ulead dvd workshop, une fois mes menus terminés...
Bonjour à tous J'utilise WS2 et j'a icréer un menu "liens internet" dans mon menu principal. Dans certains dvd, lorsque l'on le lis dans le...
Bonjour à tous? Je m'escuse par avance car vous devez voir ces questions très très souvent ! Je cherche à filmer en boite de nuit et pour...
a chaque fois que je veux installer le dernier driver pour la dc 10 + voila se que cela me dit ... pourtant je suis pas fou mon cd studio 9...
bonjour, je vends ma dc 10 + 50 € sans les frais de port ( localisation bouches du rhones ) le seul probleme kel a c que j ai cassé le cd donc...
bonjour j orai souhaiter savoir kel logiciel utiliser pour effectuer le generique du debt et de fin de film ? merci :)
bonjour, deja je pense que c le bonne endroit pour poster ( a moin que se soit ds la partie montage enfin bref) j ai essayé de faire une...
voila g des so d image noir et de grosse saccade (style webcam) avec ma dc30 mon systeme est p4 1.5GHZ avec 98se je voudrez bien savoir...
voila j aimerai acheter un PC pour faire du montage je voudrez mettre entre 800-900€ sachant que : sans l ecran ( je l ai deja !) g une...
salut ! voila j aimerai savoir s il est possible avec un graveur normal et un cd-r de pouvoir graver graver de la video pour qu un lecteur dvd...