Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ocorbun, propose le en MP à Eric D. le modo du forum. Il se fera un plaisir de l'ajouter en épinglé en tête du forum. Bob
Zedd, dans un tel cas, autant ne rien dire. Bob
Avec humour, ça passe mieux ! Bob
En tout cas, moi je ne sais pas ce que c'est que la vidéo corporative. Chez nous, je ne crois pas que ça ait un sens. En France, nous donnons...
Amusant, ton soft : Il est très écolo, sans plomb !!! Bob
Non, tu me m'auras pas. 6.1, c'est lorsque j'aurai fini le montage en cours et un autre plus ancien qui est encore sur le système. Bon, il est...
Attention, il ne rame pas que sur les photos à 5 millions de pixels ! Il rame aussi sur les simples fichiers DV. C'est vrai, il chauffe encore...
Ben on peut lire la FAQ sans la comprendre lorsqu'on n'est pas de la partie. Selon les connaissances des uns et des autres, on la trouve parfois...
Ouais, je crois que tu t'étais mal compris ! ça arrive surtout aux ingénieurs, y compris en informatique, étourdis. Bob
Il n'y a presque plus personne ici pour répondre à des questions basiques. Pourquoi ? je ne sais pas. Il semble que capturer en DV PAL, 720 X 576;...
Si elle l'a reçu en cadeau, dans la boîte il devait y avoir un CD avec un petit soft et un câble de connexion sur PC pour récupérer la vidéo....
Par habitude, je n'avais pas "osé" bosser time line en plein écran. Je l'ai fait cet après-midi pour la 1ère fois et ensuite j'ai vu que tu me...
Le problème est que la situation économique, juridique et sociale est très différente en France de celle tu tu connais au Canada. Par...
Tu trouveras dans la rubrique dont je te donne le lien, plein de choses sur étagères dans lesquelles tu pourras puiser : -...
Je vois que tu lis avec attention ! Mais je n'ai jamais dit que tu étais un gas du grand nord, seulement du Nord, du bout d'en haut de la France....
Bon, ma config n'est plus très fraîche, mais quand même. Proc 2.8 HT, RAM : 1 GO PC 3200, carte graphique ATI 9800 256 Mo, carte mère : Asus...
Non, le prix de 442,49 €, c'est le prix que tu paies lorsque tu viens avec la copie d'écran du site de Concurrence. C'est écrit sur le site dont...
2 écrans, même de 19', ça me paraît parfois juste, surtout du côté de la time line. 2 écrans CRT = 2 TFT 17' dans le sens de la hauteur. Phil 29...
Si tu vas dans un des magasins que je t'ai signalé avec la copie de la page correspondante, le Sony DCR-TRV 480 te sera facturé 442,49 € TTC :...
Pour harmoniser les clips avec la musique, je dois souvent déplacer le contenu de certaines pistes. Cette opération génère pas mal de soucis....