Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour que ton texte bouge, tu peux d'abord l'écrire sans utiliser le déroulant avec Title Deko et ensuite exploiter toute la panoplie des effets et...
La FAQ que tu a lue n'a pas vocation à orienter les acheteurs vers tel ou tel appareil que la mode, la pub ou les marges inviteraient à désigner...
Bon, a défaut de candidature, je désigne un volontaire ... ma pomme. Voici donc le projet de FAQ que je soumets à vos critiques avant de la...
Bienvenue sur le Repaire de la vidéo numérique au sens où l'on te souhaite d'y trouver les réponses à ta question. En fait, si tu réussis à...
Le post de vdmvdm devrait nous inciter à faire une FAQ de plus pour expliquer l'intérêt de DV IN : ça permettrait d'y renvoyer ceux qui ne sont...
Le père Bob scrute l'échange avec intérêt. Je vais aussi retester ces connexions. J'ai compris qu'il fallait les activer de part et d'autre....
Tu trouveras bientôt une nouvelle FAQ pour te préciser les paramètres de capture en DV en haut du forum DV. L'avi, c'est le format qui, en...
La différence est en effet sensible entre la lecture du montage en DV sur TV et la lecture du DVD sur TV, le DVD étant lu par un lecteur DVD de...
Si tu as un problème de conversion SECAM => PAL typique de l'image noir et blanc, ça peut aider : -...
Difficile de te répondre. Quel est ta situation actuelle ? Intermittent ? Freelance ? Jette un oeil sur la FAQ au-dessus du forum. Bob
Petite précision qui va de soi pour nous qui connaissons un peu le sujet, mais pas nécessairement pour Fredoc : en connectant au caméscope DV un...
Vu ta question : On peut effectivement se poser la question. On se l'est déjà posée. En réponse et en accord avec MR, le forum pro reste ouvert...
Personnellement, j'ai beaucoup de chance car ce forum que je modère est à la croisée des chemins des profesionnels, qu'ils soient chevronés,...
vsb, est-ce que de la même manière, par firewire, on peut relier 2 PC (2 fixes ou un fixe et un portable) pour transférer fichiers et vidéos ?...
Parfois, on fait effectivement de bonnes affaires. La difficulté pour les appareils grand public, c'est la qualité des composants et leur tenue...
Pas sûr ! Bon, lis la FAQ au-dessus du forum DV pour commencer à te faire une idée de l'étendu du domaine sur "matos pour monter et graver son...
En utilisant le moteur du site, ici, "rechercher", on trouve aussi beaucoup de choses et de bons liens. Comme le sujet revient souvent, un...
Voilà, c'est fait. Pour l'histoire, la grande évidemment, j'ai laissé le reste afin que ce soit bien clair. Bob
Je ne me souviens pas t'avoir donné le lien : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87004 Bob
Je n'imaginais pas que tu ne connaissais pas ce qui suit : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob