Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le "undo" n'a pas d'effet sur le bordeaux, il ne détâche pas plus que Mr Propre. Bob
Après enquête, grâce à ton info, un de mes garçons m'a montré la bonne touche ! Merci, Bob
C'est en effet la bonne solution et celle que je pratique, sauf pour tester manuellement et rapidement la solution au départ. Il est important de...
Question subsidiaire : est ce qu'en faisant une série de "undo" avec la flèche arrondie, je vais retrouver la situation antérieure sans problème...
Nouveau souci après import de photos ! Mon montage achevé, je l'ai sauvegardé sur bande et j'ai ensuite gravé quelques DVD. Tout va bien ou...
Le compteur ne tourne plus ? Zobi a placé 5 posts dans ce thread et je viens de constater que son compteur en indiquait 3. Il y aurait 2 zobi...
Merci de nous avoir tenu au courant. Bravo. Entre temps j'étais remonté voir sur le système ce qui foirait chez toi. Bon, si tu as trouvé......
Tu pourras aussi enregistrer tes cassettes VHS sur ton camescope mini DV si celui que tu achètes possède le DV IN et les coonecteurs S Vidéo et...
Si tu mets un titre au dessus d'une vidéo, la vidéo sous jacente reste présente et visible. Dans l'éditeur 3D, utilise entre autre la...
Bien sûr si tu disposes d'un pointeur (équivalent au pointeur fléché sur PC) sur ta télécommande de lecteur DVD de salon, c'est le pied. Mais...
Gild, pour conserver ces infos intéressantes, ne pourrait-on pas les faire remonter en FAQ, sous réserve de revoir un peu la mise en page et...
Je ne connaissais pas non plus ces accès. Pour faire des modifs sur les raccourcis et introduire de nouveaux outils, je passais toujours par la...
L'interface de Liquid permet de faire assez facilement l'authoring des DVD. L'outil de vérification permet de lancer la gravure sans problème....
Vu le prix des disques durs actuels, le disque dur semblerait devenir une solution envisageable. Mais, sur le plan de la fiabilité dans le...
Lorsque tu as rédigé tes textes, tu les poses sur la time line et tu peux combiner plusieurs clips d'effets sur ce même texte. Tu peux aussi...
Non, ce n'est pas avec 2D Editor que tu vas t'en sortir. Bon, je coupe te je passe sur le système pour te répondre plus précisément. Bob
Le bon paramétrage de son logiciel facilite les premiers montages. La demande de départ : « j’ai enregistré une cassette mini DV ou DVCAM et...
Paramétrage DV pour commencer la capture... Paramétrages DV pour débuter En guise de réponse à ta question, je te colle le projet de FAQ que...
En ce qui cvoncerne la FAQ, j'ai fait une erreur. Ce n'est pas dans ce thread que j'avais prévu de la tester. Celui-ci était réservé au DV IN et...
Ce que dit Gérard qui ne reviendra que lundi, c'est que tu peux toujours te brosser pour retrouver la vidéo que tu as enregistrée si tu utilises...