Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, c'est pas gagné. Je te dirai comment ils s'en sortent dans quelques jours de délais postaux. Bob
Merci STEF, même si c'est moins intéressant qu'on pouvait l'espérer lorsqu'on lit directement la pub qui veut faire croire au père Noël à Pâques....
Jerry, où trouves-tu cette offre du second moniteur LCD à moitié prix ? Pour 2 X 20", le prix serait alors de 700 + 350 = 1 050 € ? Si c'était...
Blasty, tu demandes : Non, tous les camescopes DV ne sont pas logés à la même enseigne. Ceux qui ont les capteurs CCD les plus gros s'en...
Oui, ça ne manque pas de m'inquiéter; même si j'ai connu Avid avant de connaître Liquid. On est trop bien avec ce soft, même s'il nous fait...
En allant sur le site de l'AGESSA, tu auras déjà un certain nombre de renseignements de base : - http://www.agessa.org/ Ensuite, je prévois...
Un modérateur, c'est quelqu'un qui est chargé de de veiller à ce que les échanges soient agréables et constructifs, faisant sienne la devise du...
Dis, Vidéo 98, au passage, le DVD que j'envoie demain à mes amis du Michigan, elle pourra être lue sans problème sur leur lecteur DVD de salon ?...
Même avis. Excellent, on se demande si ça télécharge et puis ça vient et alors ça file un train d'enfer. Pas décu, de belles images en rythme et...
Avec ton budget, tu peux avoir un bon TRI CCD. Tu peux aussi viser du très bon d'occase. Dans ce cas là, tu tapes dans la Canon XL1 et la Sony...
Je transfère ton post dans le forum Premiere pro, plus adapté que le forum DV, pour répondre éventuellement à ta demande. Bob
Gilbouz, c'est dans ce thread, dans le forum PC & vidéo, que Daniel t'indique que tu devrais trouver ton bonheur ! Dans ce sujet, tu devrais...
Idem sur la PD 170. Il n'y a donc rien de grave, docteur. Bob
Phil, Pas tout à fait d'accord avec toi : Il est possible que tu pensais l'inverse, non ? Mais ça pourrait enduire d'erreur notre ami zobi. Bob
ICI. Certains sont en vente en bas, ici, en bas, dans le forum vente. Il existe des trucs à connaître pour savoir combien il a tourné. Une...
Réponse : Sony VX 2000 en occasion ou TRV 900 ou Canon XM1 ou 2, toujoujours en occasion. Bob
Au cas où tu n'aurais pas tout ce qu'il te faut pour la numérisation de tes VHS : -...
Vidéo 98, un puits de science technique, avec une présentation démante, toujours claire et une égalité de ton, sans pareille. Impressionnant. Il...
A ce jour, le Moniteur LCD 20" Dell Ultrasharp 2001FP est encore à 700,44 € TTC, hors frais de livraison : -...
Bon, j'ai trouvé une soluce BIDOUILLE. Comme j'ai pris la précaution d'enregistrer le montage sur bande avant que ça ne merde, je vais couper...