Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, ça devrait t'aider un peu : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
BETISE Bon, j'ai fait une bêtise. J'avais prévu de soumettre mon montage à des amis ce week-end avant d'en faire une version définitive, mais je...
Encore ! Toujours plus ! Dis Phil, sur mon portable, j'ai conservé la version 5.5 qui allait bien et qui tourne encore. Est-ce que j'aurais...
Zut, t'as raison Phil, je ne l'avait pas vue. Elle ne va pas être contente !!! T'aurais pu me le dire plus discrètement ! Pour le reste,...
Bienvenue. la bonne soluce, ce n'est pas de récupérer tes films 8 d'abord sur DVD et ensuite sur PC car tu perds beaucoup en qualité en...
Bienvenue à tous les deux. Comment faites-vous l'acquisition sur le PC, quel format ? Utilisez-vous les bons paramètres précisés ici : -...
Lorsqu'on travaille en DV et non pas en MPEG2 comme toi, si on ne retire ne serait-ce qu'une ligne sur la vidéo DV d'origine, c'est l'ensemble qui...
Le 24 pouces panoramique a des caractéristiques très séduisantes y compris pour le montage vidéo, dès lors que l'on y ajoute un moniteur TV de...
Phil, très bien ta réponse mais, là, tu devais probablement la faire à une autre question et non à la discussion en cours, car je n'ai vu personne...
Regarde un peu dans les ventes, il y a encore parfois une PD 100 qui traîne. C'est vrai qu'elle est bonne celle-là. Le smear, elle ne sait pas...
Question subsidiaire : comme chacun d'entre vous a téléchargé sa version 6.1, il l'a installé aussitôt par dessus la 6.0, non ? Ou bien faut-il...
Tout le monde télécharge 600 mo ? Avec le haut débit, je peux m'en sortir. Mais je pense aussi à ceux qui ont un modem 56k. Bob
Il est possible que vous n'ayez pas dans un cas les bons paramétrages pour l'acquisition analogique. Il est aussi possible que celle par défaut...
Le problème c'est aussi pour moi le traitement du HDV. Dès lors que le 20" est en 1600 X 1200, comment est restitué le 1920 X 1080 ? Faudrait-il...
Regarde un peu sur les étagères, tu pourrais trouver certaines choses qui te manquent : -...
Comment avez-vous reçu de votre fournisseur habituel votre mise à jour de Liquid Edition ? J'ai téléphoné au mien aujourd'hui et il m'a surpris...
Vidéo 98, lorsqu'on te lit, on comprend et on a le sentiment d'être plus intelligent. C'est extraordinaire ta façon d'expliquer toutes ces...
Le problème que tu ne vois pas, c'est qu'en vidéo DV, on n'utilise en fait que 720 X 576 pixels, soit environ 410 000 pixels et que le reste ne...
Chez moi, Avid est installé sur la même config que toi, et ça marche ! En fait, le problème est connu et pour que ça marche, il faut installer...
STEF, tu préfères 2 LCD wide ou 2 classiques ? Il me semble que les 2 classiques sont plus adapté au montage, notamment lorsqu'on leur associe un...