Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez moi, ça marche aussi maintenant. Le portable et le système fixe ne sont pas en réseau. Le réseau, c'est pour le reste des ordis. De ce...
Pas sûr : je crois qu'il peut afficher le 1080i en non natif, c'est à dire en le modifiant. sinon, comment ferait-on sur la plupart des config...
Curieuse ta question, Guilloux : Le rendu, il faut le faire dans tous les cas : - pour voir son montage dans son état final - pour...
Très bien. Mais s'il était en anglais, ce serait mieux, car le californien, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compréhensible ! Bob
C'est fait et ça marche mintenant très bien. Merci Zoom. Je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé ! Bob
Oui, mais je ne vois pas comment ce serait possible. Par ailleurs intaller son log sur un PC fixe et sur un portable est autorisé. Je crois avoir...
Ce que Zedd veut dire, c'est que lorsque tu est sur ton micro, tu vois l'image en overscan et que sur ton TV, tu les vois en underscan, c'est à...
Après installation directe de la version 6.1 sur le version 5.5 sur mon portable, je ne parviens pas à lire les medias, aussi bien les modèles...
A qui réponds-tu ? Evite de répondre en cliquant sur "nouvelle discussion", sinon on perd le fil. Cela dit, je crois me souvenir du ton...
Il faut savoir que pour renvoyer son montage sur une bande, il n'y a rein de plus simple : la plupart des caméscopes ne demandent aucune manip car...
Le fait que l'autre soit une tri-CCD ne doit pas te faire peur, mais c'est vrai, il est peu probable qu'elle soit de la même famille. Deux...
Puisqu'on a la possibilité de se renseigner auprès de ceux qui ont expériementé avant de se lancer, j'en profite. Pour monter en HDV, vaut-il...
De mon côté, j'ai installé LE 6.1 sur LE 5.5 sur mon portable et l'install s'est bien passée. Mais seulement l'install. Car ensuite lorsque...
Bon, ce n'est sans doute pas très gênant : lorsque j'avais une Sony PD 100, il l'ignorait superbement. Qu'est ce que je paramétrais pour qu'il la...
Est-ce que tu as installé la dernière version de DirectX 9 qui fournit les drivers des derniers modèles de caméscopes ? Bob
Il faudra que tu nous dises comment ça va pour le montage. J'ai vu des écrans de ce type à la FNAC et, finalement, ils sont parfaits pour le HD,...
Au CNC, tu trouveras le Centre de ressources documentaire que tu connais sans doute: - http://www.cnc.fr/a_presen/fr_a.htm D'une manière...
Moi, je suis quelqu'un de bien ! Je ne l'ai pas mis à la poubelle, le minitel, mais il passe au vert de gris dans la cave !!! Bob
Ben Phil, tu va finir par décevoir ! Quoi, t'es plus sectaire, tu proposes de passer à la concurrence ? Non, je te charrie. Car avant de venir...
Moi aussi j'ai commencé avec la DC 10, mais pas la Pinnacle, la Miro, rachetée ensuite par Pinnacle. Faire du montage avec ce soft, c'était...