Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment trouvez-vous le HDV de liquid ? Actuellement, je n'ai pu faire de test qu'avec les samples du second CD fourni avec la version 6.0 et...
Tu trouveras un forum D8 tout en bas des forums avec plein d'infos. Bob
Ta réponse m'embrouille un peu. Je reprends donc. J'avais acheté la version 5.5. Je l'ai installé sur une station fixe que j'avais dédiée à...
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de la capture de HI8 en direct car lorsque j'utilise de vieilles cassettes HI8 dans mes montages, je les...
Nono, le prix de la transaction avec Guy-Jacques était bien en deça des 2200 € que tu viens de voir. J'aurais pu la vendre plus cher, mais je ne...
La question du 1920 X 1080i est réelle car j'ai essayé de faire passer ma config munie de 2 écrans 19" + un moniteur TV en1920 X 1080i, ça le...
Oui, certes, mais comme il devait bosser gratuitement, le bourricot, il s'est dit zut, le réveil n'a pas sonné, tant pis !!! N'en déduit pas...
Finalement, l'aide pour Pinnacle Liquid 6 donne la solution. Il faut aller cliquer à l'extrême droite des onglets, celui symbolisé par un bouquin...
Encore un aspect discret et pitoresque de l'Ardèche. Bob
S'il le faut, je sors l'HI8 que j'ai donné à ma fille et je le connecte à Liquid Edition pro qui, acceptant l'analogique, me donera les bonnes...
Ben ton camescope est en PAL ? Alors en Europe, c'est PAL, 25 images ou frames par secondes : -...
On voit même mieux à travers l'écran qu'en l'absence d'écran, car il provoque un éclairage rétro ! -...
videaste59, je te signale qu'il existe des dictionnaires Anglais / Américain. Les vocabulaires deviennent de plus en plus différents. Bob
Daniel, bien vu. J'avais laissé le V de CTRL +V devant le lien. J'ai enlevé ce V et comme par magie ... Bob
Tu trouveras une solution pour toi ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=480355/post480355 Bob
Solution standard : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
C'est clair, ce n'est pas de l'anglais. Ce n'est pas non plus du texan, sinon personne ne comprendrait rien. Bob
Ce problème, je le reconnais bien. C'est pourquoi je te propose de vérifier le paramétrage de ton log pour savoir s'il est en trame du haut ou du...
Bertrand, tu ne dis pas autre chose que moi. Lis bien, j'indique que, in fine, il faut bien faire le rendu avant de sortir son montage sur quelque...
Oui, mais lorsqu'elle est mal fréquentée, je préfère qu'on y trouve de l'électronique. Devine ce que je fais du pinard ! Bob