Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bienvenue. Essaie d'expliquer ce que tu cherches à faire. Quellles vidéos as-tu ? Qu'est-ce que tu veux dupliquer ? Recherches-tu un effet...
Justement non, ce n'est pas super long lorsqu'on capture en AVI et qu'on monte en cut, le montage est prêt en temps réel, instantanément....
Neuf cent soixante treize àchaicez atedir lamem chauz qumoi alaurs cissez pat clerc takafer un nez fort Bob
Bienvenue à bord du Repaire. J'envoie ton, post dans le forum Sony, en bas de la liste des forums. Bob
Gild, dis moi si je n'ai pas trop déformé ton propos en le remontant dans la FAQ. Je l'ai un peu complété sur certains points. Il se pourrait que...
Si tu n'as jamais fait de montage, tu peux commencer par les log gratuits, MovieMaker 2 de Microsoft ou Avid Free. Ensuite, Studio 9 de...
. Réalisateur Auteur En Mars 2005, Gild a présenté le cas d’un réalisateur qui demandait comment se mettre en règle sur le plan social. Les...
Regarde dans le forum D8. Tu en trouveras avec DV IN en bon état à partir de 200 €. Depuis l'origine on parle de la disparition du D8 car il s'en...
Regarde dans les FAQ au-dessus du forum DV, notamment celle-ci : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Ensuite,...
Essaie de te faire comprendre clairement. Il faut se prendre la tête pour savoir ce que tu recherches. Des phrases courtes SVP. C'est toi qui sera...
Teste ton caméscope sur une autre config pour vérifier si ça ne viendrait pas du connecteur firewire défaillant. Attention, ces connecteurs sont...
Il me semblait bien que tu avais oublié. Actuellement, je suis de l'autre côté, au soleil!!! Bob
Finalement, un seul 30" avec un moniteur TV, ce serait pas si mal !!! Vous avez les moyens, dis donc ! Bob
En multipliant les essais, j'observe que : - On peut importer tous les samples dans un chutier et les lire tous, qu'ils soient en PAL, HDV,...
Très bien. Tes indications confirment ce qui avait été annoncé ici par Phil, je crois. Donc, merci, je vais y aller aussi sans trop me faire de...
Y'aurait pas une 'tit erreur sur le prix HT ? Bob
Est-ce que tu t'es logué chez Pinnacle avec les deux ? Je crois que si je me logue chez Pinnacle avec le portable, je vais avoir l'activation....
Télescopage. Daniel, tu as encore tiré plus vite que mon nombre !!! Bob
Comment ça ?!! Le DV cpature en temps réeel, pas plus, pas moins vite que par l'USB et la qualité cette fois est au bout. Quand est-ce...
Bienvenue. Essaie de mettre le bon paramétrage ausi bien dans Studio que dans Movie Maker 2. La qualité devrait être bonne sur les deux, si tu les...