Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un écran 1 X 24 avec un bon TV ? Possible, mais comment organiser son montage ? Avec Avid que tu pratiques, c'est sans doute sans problème...
C'est vrai, avec la carte ATI 8500 + la black box (de l'ancienne version 5.5), ça tourne bien avec la 6.0 (je n'ai pas essayé avec 6.1), mais on...
C'est apparemment un choix intéressant, mais dans mon cas, je n'ai pas opté pour le format 16/9è mais 4/3, car même s'il est au même prix que...
Tête en l'air de rien zoom, je suis honteux ! J'ai fait une petite vérif et effectivement, lorsqu'on importe, on a le choix entre "lier","copier"...
Zoulou 10, je suis un peu passé par là et je m'en suis sorti, notamment en suivant les conseils des uns et des autres, ici, qui ont été...
Levoisin, qu'est ce qui a abîmé ton DVD comme ça ? Ce DVD avait été acheté dans le commerce ou bien gravé par tes soins ? Bob
Est-ce que les cartes graphiques PCI Express tirent des écrans de grande résolution, type 1920 X 1080, sans trop faire appel au proc ? Pourquoi...
Bon, dans quelques jours je pourrais donner mon avis sur les 20" de DELL. J'en ai commandé 2 aujourd'hui, livré d'ici la fin de la semaine. Si ça...
Merci zoom. En écrivant les hypothèses, j'ai bien senti que je tendais un peu le bâton pour me faire battre, mais c'est en expliquant les...
Pour faire les essais, j'ai importé les vidéos du CD en faisant "importer un clip". Ensuite, je les ai envoyées dans le visionneur source et...
Pour faire ce trucage amusant, il faut mettre le camescope sur pied et t'enregistrer dans les deux positions sans bouger le camescope. L'idéal,...
P'tit question subsidiaire. En réinstallant les derniers pilotes, la carte graphique s'est mise à fonctionner très bien. Aujourd'hui, après...
Il faudrait peut-être faire une MAJ de la carte graphique. J'ai rencontré un problème similaire qui a été résolu de cette manière. Bob
Les apprentis sorciers comme moi font des anneries en série avec parfois du bon. Résultat de mes manips inexpertes sur les plug ins: j'ai dû...
C'est un peu ce que j'avais fait. Mais j'ai été gourmand et j'ai ajouté d'autres plug ins. D'où le bazard ! J'ai dû désinstaller Liquid 6.1 (en...
Un petit coup de pouce : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Bob
Too late ! J'ai mis le souk dans Liquid Edition en important des séries de plug in selon la méthode de notre Pingouin en passant par paramètres...
Philippe, pour insérer Xplode dans les transitions de Liquid, tu indiques la méthode suivante dans un autre post : J'ai cherché à installer...
Bon, ça a l'air très intéressant. Comme les autres, je vais d'abord essayer d'installer Xplode sans Premiere. Si ça ne suffit pas, j'installerai...
Et Soft Xplode, est-ce qu'il peu constituer également un plug in de Liquid ? Bob