Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais bien, mais on peut le réaliser de façon beaucoup plus coulée. Olivuer
Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions. En tous cas pas vraiment gênant, pour moi beaucoup plus acceptable que vos mouvements rapides...
En particulier tout ce qui est ronflement (dû au 50 Hz du secteur électrique), un petit peu le vent (mais qui est très difficile à éliminer, c'est...
Vous n'avez pas l'air de beaucoup maitriser le montage vidéo ! Quand on parle de clés dans une animation, il s'agit de positionner à différents...
Il faudrait savoir si vous voulez faire du montage vidéo, ou frimer avec le portable le plus léger du monde :D: Ne convient pas du tout pour faire...
Les antivirus et anti malwares n'aiment pas votre site de téléchargement : installation d'adwares parasites : à éviter. Utiliser plutôt WeTransfer...
Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez faire exactement. Olivier
Heu : quel est le problème exactement ? Olivier
Toutes les infos ont déjà été données dans l'autre fil, comme dit précédemment, j'arrête mes contributions sur ce sujet, j'ai l'impression de...
Vous avez vu beaucoup de discussions sur le forum sur ces logiciels (confidentiels) ? Probablement les repairenautes utilisateurs doivent se...
Je l'ai dit , ASUS ou MSI sont au moins aussi, sinon plus fiables que Dell (j'ai géré un parc de 6000 PC pendant ma carrière, avec des Digital,...
S'il sagit bien de ce modèle : Precision 5520 - 15'' station de travail mobile | Dell France - Processeur I5 i5-7300HQ : indice de performance...
Vous confondez tout : Un port Display port est un port de sortie, pour brancher un écran secondaire, pas un port d'entrée. Au contraire USB3 et...
J'espère bien, Motion est un peu l'équivalent de AfterEffects, dans le monde Mac. Olivier
Il y a effectivement dans tous les effets de BorisFX plein de paramètres avec des pré-configuration pré-définies, et la possibilité de limiter les...
Non, pour la sauvegarde, chez les particuliers, il n'y a que TrueImage, c'est celui que j'utilise depuis plus de 10 ans (version standard, que je...
AfterEffects n'est pas un logiciel de montage, mais d'effets spéciaux, et beaucoup d'utilisateurs de logiciels de montage, autres qu'Adobe, comme...
Je ne vois pas pourquoi vous vous focalisez sur les Dell, qui sont essentiellement des machines de bureaux destinées aux entreprises, pas des...
On est très loin de la qualité obtenue avec BBC Flicker-Fixer. [MEDIA] Olivier
Légèrement moins puissant : - CPU 6700HQ au lieu de 7700HQ - seulement 8 Go de mémoire (on peut rajouter des barrettes) Equivalent à ce dernier...