Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais, il y a quelques temps fait des tests alternatifs au Frameserver + Staxrip pour encoder en H264 ou H265, en utilisant le plugin...
Là, tout à fait d'accord, une fois qu'un fichier est déjà compressé, le décompresser n'augmente jamais la qualité, tout au plus on peut la...
Sauf que le format AC3 permet de diffuser sur 6 canaux et est compatible descendant vers la diffusion stéréo. Olivier
Je ne suis pas trop d'accord, avec cette configuration, qui est particulièrement musclée, le traitement natif des rushes 4K ne devrait pas poser...
Comme je l'ai montré, cela se fait très bien avec 3 ou 4 images, et l'effet recadrage dans chacune. Il faut juste jouer sur les images clés sur...
A mon avis, c'est parce que votre processeur, I7 6850K, bien que haut de gamme, ne supporte pas Quicksync (pas de chipset graphique intégré) et...
A ma connaissance, AfterEffects ne propose pas de fonction "dissocier" l'Audio et la Vidéo d'un clip également, il ne permet pas de travailler en...
Avec un seul effet vous pouvez modifier les 4 frontières. Olivier
A l'origine, le son était il synchrone avec la vidéo ? Si oui, normalement le découpage n'a aucun impact sur la synchro, la piste son suit. Olivier
TSmuxer accepte parfaitement le format AC3. Olivier
Vous pouvez simplement faire cela avec la fonction recadrage dans chacune des images, en utilisant les images clés pour déplacer les frontières....
Chez Adobe, je ne l'aurais pas acheté, mais loué ;) Olivier
HS on Maintenant les prix c'est tout et n'importe quoi, et ça varie du jour au lendemain sans raison, Dernier exemple pour moi, Je voulais...
Il suffit d'utiliser l'effet "Pitch Shifter" (nom dans PremierePro) ou l'équivalent dans les logiciels qui le proposent, par exemple : - Changer...
Il faut modifier dans le panneau préférences, les options pour sélectionner un dossier Cache disque sur un SSD (image1), et donner le maximum de...
Tout à fait, j'y ai mis la presque totalité des effets accélérés, simultanément, sans problème. Bien sûr, puisque le principe de la...
La 780Ti est déjà du très haut de gamme, avec 2880 processeurs Cuda, donc certainement avec Premiere, à moins d'empiler une trentaine d'effets...
OUI , mais en mode Scalable Link Interface (SLI), c'est à dire avec 2 cartes quasi identiques couplées par un connecteur spécifique (au dessus des...
La, c'est vraiment n'importe quoi ! Tout juste bon pour de la bureautique. Je répète les critères minimum pour faire du montage AVCHD avec...
Et vice-versa Olivier