Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pour cause : il ne doit pas il y avoir de lien. En général une sonde colorimétrique crée un profil de couleur ICM qui est installé par défaut...
En largeur ? , c'est énorme, si c'est du 4/3, cela fait une taille de 75 millions de pixels (alors qu'une vidéo FHD fait 2 millions de pixels) En...
Comment est définie la séquence sur la timeline ? c'est bien en UHD ? Il y a t il des effets non pris en charge par Cuda ? Il y a une carte MSI...
Problème classique et décrit de nombreuses fois sur le forum : Les cassettes enregistrées sur DVD et qui ressortent en noir en blanc, sont...
Personnellement, je n'aime pas les vidéos ou les morceaux de musique sont tronqués. J'essais toujours de mettre une musique complète sur une scène...
D'accord, mais il vaut mieux quand même être précis : l'ouverture N est en fait la focale f de l'objectif divisé par d, diamètre du diaphragme ,...
Quelle version de Premiere Pro ? La ligne au dessus de la timeline reste t elle en jaune ou devient rouge ? Cette carte ne possède que 192 cores...
Bien sûr, il faut aussi le casque lourd ! Olivier
Moi, monsieur françois, je publie des tests comparatifs objectifs, avec des éléments que tout le monde peut vérifier, en citant mes sources, en...
Je rappelle le test que j'avais effectué avec différents clips 4K trouvés sur le forum, où il ya un peu tous ls formats UHD/4K., et j'avais alors...
OK , j'ai un souci, celui de ne pas pouvoir lire de façon fluide du 4K. Et au lieu de poster des sous-entendu, apportez une solution à fevermag ,...
il ne reste que 3 fabricants de disques durs dans le monde suite à diverses acquisitions : Western Digital qui pèse environ 45% du marché mondial...
La dernière version s'installe automatiquement avec le package 8.32, s'il n'y a pas de version précédente. Olivier
Le problème est là : L'encodage fait par VLC, c'est n'importe quoi ! Un fréquence image doit être constante. Vous pouvez essayer de d'abord...
Donnez les caractéristiques des vidéos crées par VLC, avec l'utilitaire Mediainfo, en sortie vue HTML la plus détaillées. En général, les images...
Le message signifie : "... Activation failed. The GV License Manager version is not the latest. Please update to the latest version.(Error code :...
Pour info, les prix en France, qui sont différents des prix en dollars de l'article, et les indices de performance Passmark , qui confirment les...
A condition que la carte mère soit aussi compatible, ce qui n'est pas le cas (semble t il) de celle de Caraibe. Olivier
Bien sûr que si : Il faut utiliser l'export par Lot. Sur la timeline définir les points d'entrée et sortie successivement sur les frontières de...
J'ai testé avec toutes les version d'Edius : 6.08, que je possède, 7.5 et récemment 8.32 en version d'essais : NIET, Edius ne veut rien savoir...