Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon à savoir. J'avais déjà testé et abandonné résolve pour d'autres raisons (entre autre ergonomie) , mais si en plus l'export n'est pas de bonne...
Votre analyse avec Mediainfo est mal faite : Ou alors votre fichier est vide ! , ce qui expliquerait l'image noire dans Premiere. Pouvez vous les...
Il faudrait poster ce clip sur un serveur, que l'on puisse le récupérer et l'étudier. Olivier
Il n'y a, à priori, pas d'anomalie dans les caractéristiques de vos vidéos. Le mediainfo correspond-il à un clip qui fonctionne , ou un clip...
J'ai du mal à comprendre cette manie des utilisateurs à vouloir utiliser des raccourcis clavier, alors que très souvent l'opération est beaucoup...
Une petite analyse avec Mediainfo, nous donneras les caractéristiques exactes de ces fichiers (utiliser l'affichage vue HTML). Premiere traite...
En général problème d'encodage ou de fréquence image non constante (film de smartphone ou capture vidéo d'écran). Mediainfo vous donnera toutes...
J'uilise également Premiere CC2017, avec 3 écrans (2 écrans informatiques 24" et mon téléviseur familial). Depuis de début de mes montages (1994)...
Pour la modification des canaux, Alcoriza a répondu en disant que l'on pouvait, bien sûr, sélectionner tous les clips voulus. La sélection, dans...
Malheureusement, c'est une des différence importantes avec la version Pro : l'accélération Cuda n'est pas prise en compte. Dans les bons logiciels...
Attention : le processeur est un modèle 6700 (non K, donc pas overclockable), mais déjà avec un indice de performance Passmark de 10034, suffisant...
d Avant de mettre les clips sur la timelne, il suffit de faire : - clic droit sur le clip dans le chûtier : - Modifier : Canaux audio - Définir...
Pour confirmer : le nouveau centre d'aiguillages qui vient d'être mis en service à Paris Gare de Lyon est totalement piloté sous W7. Olivier
Reprenez mon message du 17 à 17H18. Le projet est sauvegardé automatiquement par le logiciel de montage (plusieurs versions) Avec Premiere : On...
Essayer de supprimer (ou renommer) le dossier des préférences de AfterEffects, C:\Users\usernamet\AppData\Roaming\Adobe\After Effects\11.0 (bien...
N'importe quel utilitaire tiers permet de faire ça, par exemple : - Acronis true Image : Full Image Backup - Acronis True Image Features (celui...
Il y a déjà tout ce qu'il faut dans AfterEffects, inutile de passer par virtualdub. J'ai souvent utilisé l'effet indiqué pour supprimer des...
La solution que j'ai proposée avec l'effet Wire/Rig removal part du même principe (clonage d'une zone autre sur le logo), mais est un peu plus...
La réponse a déjà été donnée dans mon post précédent : Sauf a être un professionnel qui travaille sur de nombreux projets à la fois, et avec de...
Nulle part dans la documentation de ce matériel on ne parle de SECAM. (seulement de PAL et NTSC). Donc si toutes les cassettes ont été créées de...