Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous avez Premiere et AfterEffects, tout à fait inutile de faire un export dans A.E. pour le reprendre dans Premiere. dans ce dernier il suffit...
Je n'ai pas suffisamment de pratique sur Magix (juste testé pour évaluer le logiciel) pour savoir s'il tire bien parti de l'accélération...
Regardé en FHD sur un écran de 24" avec MPC-HC: il y a effectivement 2 endroits ou ça donne l'impression de "gondoler" - sur l'arbre en fleurs à...
Le 3930K est déjà un excellent processeur avec un indice de performance Passmark de 12030 LE I7 6700K est à priori inférieur en puissance :...
C'est quand même un peu laborieux d'être obligé de faire le grand ménage de la base de registre pour ré-installer une version d'Edius. Je ne suis...
C'est tout à fait le principe du montage en mode Proxy : travail sur des doublures basse résolution pour avoir de bonnes performance, finalisation...
Tout dépend de ce que vous voulez faire ensuite avec ce "montage" exporté En général on conserve la qualité d'origine en faisant un export avec le...
NON, c'est faux, par exemple pour le chipset X370, si les 4 barrettes mémoire sont identiques (même capacité, même fréquence, même CAS) on a bien...
Il n'y a jamais tous les softs actifs simultanément, seulement 2 qui communiquent en même temps. Les autres sont en sommeil (s'ils ont déjà été...
J'ai regardé les 2 vidéos (Youtube et Vimeo) en parallèle sur 2 écrans FHD 24" (en 1080p) Celle de Vimeo est bien meilleure : beaucoup plus...
Petites remarques sur la configuration étudiée par FabriceLM : Attention ce ventirad n'est pas annoncé compatible AM4 : Types de sockets : Intel:...
OUI, c'est un scoop ooo Olivier
J'utilise Premiere, donc l'encodeur MainConcept : je vous défie de trouver dans les exports que je réalise des différences visibles avec les clips...
Oui, peut être, sauf que cette configuration vient à peine de sortir, et qu'il n'y a aucun retour d'expérience avec Edius pour ce processeur,...
Exact , par contre il faut éviter de décharger la batterie à moins de 10-15 % sous risque de ne plus pouvoir la recharger (problème typique des...
Bien sûr, ça ne dispense pas de payer les droits pour diffusion en public ! Olivier
Par exemple DEEZER : Offres Olivier
Même remarque que JLH 37 : c'est un énorme avantage de ne pas bloquer l'appareil pour recharger la batterie. L'inverse est une aberration. Il...
Effectivement, la vidéo sur Youtube n'est pas terrible pour du 4K (vue en plein écran FHD) - en particulier les vues en drone : les arbres c'est...
e Edius n'est certainement pas le seul logiciel à permettre cela. Tu n'as certainement pas testé beaucoup de logiciels de montage, moi je les...