Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1 - Il faut avoir défini une séquence en 5.1 2 - il faut répartir votre son stéréo sur les différents canaux à partir du panneau de mixage des...
Il existe plein de tutoriels sur Internet, vous y trouverez certainement votre bonheur. Premiere et AfterEffects sont certainement les deux...
Soirée un peu trop arrosée, et gueule de bois le lendemain :laugh: Olivier
Je ne comprend pas votre manip. Vous pouvez totalement travailler dans Premiere, qui permet d'exporter directement en 5.1 (en AC3 ou AAC), et si...
Je pense que Premiere Elements convient parfaitement pour faire du dérushage, et ré-exporter Seuls les logiciels qui permettent une exportation...
NON : en général pas avec les logiciels de montage. Quelques rares logiciels prétendent faire cela (par ex smart-cutter) La raison en a été donnée...
Tout à fait d'accord avec saint Kro : strictement aucun intérêt. Totalement nul comme reportage. La VR360 n'apporte absolument rien sinon une...
OUF, je les ai comptés, il y a 319 modèles ! Et après cela étonnez vous que les processeurs Intel soient chers : on m'a toujours appris que la...
Je vous ai donné un lien, il suffit de le suivre . Olivier
Aucun problème pour l'ouvrir dans toutes les versions CC (CC2013, CC2014, CC2015, CC2017) Sous CS6, le clip ne s'importe pas : fichier corrompu,...
Donc ça semble bien être le modèle ne supportant que le PAL et NTSC, pas le SECAM. Olivier
Même réponse que JLB21 à propos de FinalCut : pour Premiere il faut aussi lire la documentation ! : La fonction "nettoyage des caches" ne fait...
Mettez un clip à disposition sur un serveur, que l'on puisse le télécharger et voir. Olivier
Je viens de faire l'essai, dans une machine de tests, de PowerDirector 15 sous W10. Un peu déroutant pour la lecture de clips UHD sur la timeline,...
Windows Media Player ou PowerDVD peuvent être utilisés en tant que serveurs DLNA coté PC. Pour le paramétrage voir cet article : Configurer le...
Ca m'est déjà arrivé : le message semble ne pas partir, donc on reclique sur Envoyer, et au final on se retrouve avec plusieurs copies. Olivier
N'avez vous pas la possibilité de connecter ce téléviseur via un simple cable HDMI sur une sortie de la carte graphique du PC : c'est quand même...
Cela veut dire qu'il y a une différence dans le format de la vidéo (proportion L/H) , en particulier sur le pixel ratio. Quel est le format de la...
Avec André, non montons des clips issus de l'AX100 (et autres caméscopes qui filment en UHD) sans aucun problème de fluidité sous Premiere, avec...
FAUX : dans une vidéo composée de GOPs, on ne peut pas couper n'importe ou sans ré-encodage, cela ne pourrait se faire que sur une frontière de...