Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème avec Virtualdub, c'est qu'il n'accepte pas grand chose en entrée : chez moi il ne prend ni mes fichiers MP4, ni M2TS, ni Mpeg2. Donc...
Votre configuration est totalement inadaptée : Avec un indice de performance Passmark de 2292, il est complètementt illusoire de faire du montage...
Quel que soit le logiciel, supprimer une date incrustée n'est jamais aisé, car il reste toujours des traces. Cela va du plus simple :...
Normalement ces paramètres n'ont aucun impact sur le son. Donnez des détails (images ) de votre panneau d'export avec les ongles audio et vidéo....
Si vous avez enregistré dans votre appareil à la fois des photos et des films, ces deux catégories d'éléments sont dans des répertoires différents...
Il faut préalablement à l'import sur une timeline commune, uniformiser les clips d'une des 2 caméras avec l'autre. Pour rester dans le standard...
C'était le dernier souffle d'une voix d'outre tombe ooo Olivier
La meilleure solution (celle qui introduit le moins d'overhead) est d'utiliser l'outil fourni avec les cartes graphiques qui travaillent...
Dans AfterEffects il y a la fonction "roto-pinceau" qui fait cela automatiquement, de façon très simple. Olivier
C'est standard avec l'effet Génération : "Spectre Audio" dans AfterEffects La on peut (un petit peu) corriger avec Adobe Audition voir :...
Pour moi, l'intérêt de la VR360 est là : Nouveau projet | Virtual tour generated by Panotour Olivier
OUI, après vérification, effectivement il y a quelques processeurs Xeon équipés d'une puce graphiques (P3000, ..., P4600) Olivier
J'ai un peu le même problème : je possède un DVICO S1, pourtant jugé au top lors de son achat, mais la société a également disparue, et j'ai quand...
"Intel Xeon E5-2630 " La famille XEON n'a rien à voir avec les familles I3,I5,I7, c'est une architecture complèrtement différente. A ma...
Les produits Memup sont du bas de gamme, voir l'étude des Numériques qui déconseillait le modèle MX: Memup MediaDisk MX HD : Test complet - Les...
+1 D'après le premier post, je n'avait pas du tout capté le contexte, pour moi c'était une vidéo de boutonneux comme il y en a tant d'autres sur...
En plus ça se corrige assez facilement au montage (baisse du gamma ou de l'exposition, en particulier dans les zones claires, éventuellement avec...
Honnêtement, je n'aurais jamais osé poster une telle vidéo sur le repaire. Je trouve plutôt que ça dessert totalement la VR360 ! Olivier
J'ai encore du mal à comprendre votre question : je répète : si votre séquence est bien définie en 5.1 (le vu-mètre affiche 6 canaux) et que vous...
Il y a un manuel utilisateur livré avec cet appareil : il faut probablement le lire pour comprendre l'action des différents réglages. Sinon, comme...