Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Utilisez un utilitaire de sauvegarde digne de ce nom (Acronis True Image, Easeus Todo Baccup, Paragon Backup & Recovery, ...) et pas celui de...
Quelle version de AfterEffects ? (les options de lecture en temps réel varient) Il faut absolument définir le cache disque sur un SSD, et balayer...
Il faut utiliser le filtre "exhauster vocal" en sélectionnant le type de voix (homme, femme), puis affiner éventuellement avec d'autres filtres....
Vous avez hésité trop longtemps, il était encore dispo quand j'ai donné le lien : pour moi c'était un excellent choix en portable. Mais on doit...
J'arrête là la discussion, car je vais être encore accusé de dénigrer Apple et ses Macs. je pense vous avoir donné tous mes éléments, à vous de...
D'après le site Apple : Acheter le MacBook Pro - Apple (FR) - Processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,7 GHz : on ne sait évidemment pas de quel...
Vu que les MACs, aujourd'hui, utilisent exactement les mêmes composants que les PC (sauf boitier et écran), la fiabilité est exactement a même....
Pour YouTube, il suffit d'un débit de sortie cible 10 Mbits/s, Max 14 Mbits/s, de toute façon YouTube recompresse toutes les vidéos avec un débit...
Sauf que faire du montage sur un écran de 15" en 4K c'est vraiment du masochisme. Olivier
Je vous ai donné une réponse dans l'autre fil : Conseil pour nouvel ordi pc ou mac ? | Le Repaire Olivier
Pas vraiment ! - Quelle version de Premiere Pro ? Donc votre camescope enregistre sur carte, et vous importez les fichiers copiés sur...
A priori aucun problème, j'ai déjà diffusé mes vidéos chez Caraibe qui a une salle de projection également équipée d'une chaine HiFi 5.1 et ça...
Ce filtre ne s'applique pas dans les vidéos en progressif, c'est dit dans la première phrase de la documentation citée : "Il arrive parfois que...
J'ai cette clé pour la version BASIC Edition: Basic Registration Key: BASIC-BQSNCPVCFGAE Expiry Date: Never Edit : la clé n'est valable que pour...
A télécharger sur le site officiel : Download Live Video Production Software | vMix Olivier