Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je vous expose mon problème: je fais mon habillage avec After Effect et j'importe mes animation ds Avid avec couche Alpha. Je...
imprimer ta time line?
Bonjour à tous, Je vous présente mon pb: je dois importer dans after efftect 7.0 des fichiers .eps ou .psd trés lourd puisque le .eps fait 90...
Bonjour à tous, En faisant quelques recherches sur ce forum Avid, j'ai pu lire régulièrement qu'acheter quicktime pro est une très bonne chose....
Salut Miguélito! Je pense que tu peux aussi mettre ta séquence désirée en noir et blanc (tu mets ta saturation à 0 dans color effect il me...
Salut à toi Ziz, Le pb que tu rencontres n'est pas nouveau et en particulier avec AVID. Personnellement, je trouve que c'est le gros pb de ce...
Salut, Je me permets d'intervenir parce que je pense qu'il serait plus simple pour toi de régler l'opacité de ton rush de 100 à 0 en créant 2...
Salut Alex, Oui biensûr, j'utilise le pré-rendu. Je suis en rendu optimal et j'utilise une couche alpha que je ne sais d'ailleurs pas...
Salut Justin Production, C'est un conseille que m'a donné le modérateur du forum Avid. Qu'en penses-tu? (j'utilise également l'export...
Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches sur le sujet mais je n'ai pas trouvé grand chose. En fait je crée mes textes et pancartes sur...
merci bien!
Salut à tous, Je ne veux plus utiliser l'Avid Marquee pour mes titrages car je veux obtenir des choses un peu plus travailler. Je me suis donc...
Merci beaucoup!
Bonjour à tous, J'ai une question toute bête à savoir quelle est la différence entre le DV25 420 et le DV25 411? J'imagine que qq'un a sa...
Salut! Qu'est ce que dit ta machine? Tu utilises quel système?
Pour ce genre de chose je pense que je passerai par un petit after affect! J'utilise régulièrement ce procédé, il est efficace. Bon courage!
Je pense que si tu veux créer qqchose de convenable, tu devrais créer un export quicktime réf puis d'encoder le fichier obtenu en Mpeg 2. Et pour...
Oui alors je vais me répondre au cas où qq'un aurait le même pb! Bon écoute Jeanrenelelynx, c'est très simple, t'es vraiment pas bon. Le chemin...
Bonjour à tous! Après une installation plus que galère de mon Avid Xpress Pro, je rencontre un énième problème à savoir: lorsque je veux...
merci à toi pour cette réponse. Mais comment je fais?