Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le logiciel dont tu parles s'appelle Sonic DVD. Il faut l'installer pour que ça fonctionne. Moi je l'ai eu lorsque j'ai acheté AVID. Si tu ne l'as...
Salut à toi Cristobalum! Je me permets d'intervenir. Je pense que tu dois effectivement exporter en Quicktime réf, pas de souci là-dessus. Si...
Bonjour à tous! J'envoie un dernier post afin d'expliquer la résolution de mon pb. En fait, le manque de mémoire vive pour le calcul du rendu...
Salut à toi fxpat! Effectivement j'ai utilisé ds ce projet de grands fichiers. Ce sont des énormes cartes géographiques qui me permettent de...
Je crois que ça vient peut-être d'un soucis de codecs! Si je résouds le problème, je vous en ferai part.
Salut à tous! Je termine un projet de 4 minutes que je veux exporter en Mpeg2. Après de multiples test de paramètrage, un message d'erreur...
Voici le lien: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/82943-lire-imperativement-de-poster.html
Salut à toi, Va sur le post de "Séquelle" qui s'intitule "à lire avant..." Tu trouveras tout ce qu'il te faut. Bon courage!
Bonjour à tous! J'ai un gros pb avec un projet sur lequel j'ai beaucoup travaillé. J'y ai passé énormément de temps. Lorsque je veux ouvrir ce...
ça me fait ça de temps en temps également. je n'ai pas de solution logique. J'éteinds ma caméra et ferme Avid. Je réouvre le tout, je bascule du...
Merci à toi d'avoir pris le temps de répondre. J'avais également pensé à la résolution mais c'est le même bordel. J'ai effectivement décidé de...
Bonjour à tous! Je suis en train de terminer un projet destiné à un DVD. Je fais mon habillage avec after effect 7. Mes exports de ce soft sont...
Salut à tous! J'importe une séquence vidéo quicktime d'environ 500Mo ds AE 7.0 avec laquelle je travaille ds ce même soft. Le problème est que...
Merci à toi Rastatof pour tes réponses mais ds le premier post tu me réponds: "non, si tu desentralasse pas ta video ca sera toujours la" et...
Merci Rastatof Le Fenec pour ta réponse. il me semble que j'avais mal compris le désentrelacement. Je pense que j'ai confondu le désentrelacement...
Bonjour à tous Je me permets de mettre un post à propos de squeeze sorenson dans ce forum étant donné que nous sommes ici une grande partie à...
Salut à toi! Effectivement je pense qu'il te faut des codecs Avid. Certains te diront qu'un export en microsoft AVI non compressé fait...
J'ai peut-être une solution, en tout cas c'est pas trop con mais peut-être un peu bricolage à ton goût. Par contre personne ne m'envoie ds les...
Ah merci pour vos réactions!!! Alors effectivement je fais une exportation depuis AE avec couche alpha. Une fois importés ds Avid mes animations...