Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est prêt à te filer un coup de main mais tes question sont trop floues, tu veux savoir quoi exactement? Comment on décale une vidéo ds AE,...
Salut à toi, En ce qui me concerne, je fais un rendu Mpeg2 DVD pour un Menu... ça fonctionne très bien!
Ce dont tu parles est un sujet vaste qui revient souvent. Tu trouveras toutes les informations que tu désires dans ce forum. Tu les trouveras dans...
Pas du tout pour toi Coccino! Désolé si tu t'es senti visé... J'exposais mon point de vue à Logicalnot.
Les goûts et les couleurs... si certains aiment utiliser AVID. Personne ne prétends qu'il est le meilleur logiciel du monde. Il y a des habitudes...
Ne t'inquiète pas, chaque que qq'un parle d'Avid, qui est également à mon goût bon, logicalnot parle de flingue... une mauvaise expérience je...
En ce qui me concerne, je te conseillerais de cocher une petite option intitulé "flou de bougé". Cette case se situe à droite de l'intitulé de ta...
Alors dans ta fenêtre montage (ta timeline), il y a le nom de ta photo inscrit avec un petit triangle devant ou une petite flèche sans queue comme...
Autant after effect n'est pas si simple OK, autant ce que tu veux faire peut l'être. En gros, on va pas te faire créer une caméra parce que c'est...
Salut à tous! Je viens de voir une pub et je me damandais réellement comment on peut faire ce genre de choses. Si quelqu'un a une petite...
Je crois que tu devrais créer une nouvelle discution. Ta question est intéressante mais n'a rien à voir avec "créer un trait".
Bien vu, ça fonctionne effectivement trés bien. Merci Gege!!!
salut à tous Voilà, je me suis fais un DVD avec menu créé ds Adobe Encore 2.0. J'ai créé mes éléments menu ds After effect 7. Seulement j'ai...
Moi je crée un solide avec seulement qq pixels de hauteur. ex d'un trait sur toute la largeur: je crée un solide de 1024*2 (ou 3 ou 4 selon la...
J'envoie un dernier post à cette discution afin de donner le pourquoi du comment de mon problème. En fait, il se peut qu'AE rame un peu avec le...
Je monte avec AVID, je fais mon habillage avec AE7, rien de fantastique. Mais au lieu d'importer mes exports AE ds AVID je fais le contraire (sur...
Merci mais je l'ai déjà réduit à -10dB... même résultat!
C'est sûr Néo, je peux bidouiller un truc! Mais j'aimerais comprendre pourquoi mon encodage son part en bistouri! Parce que ça se passe avec...
Salut à tous, Je suis en plein encodage Mpeg2-DVD d'un projet. L'image obtenue est de bonne qualité mais le son saute style des "pops" à...
Salut jejeitsme! Pour avoir rencontré ce pb, je suis désolé mais personellement je n'ai trouvé aucune solution. J'ai dû me retaper tout mon...