Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après les photos je ne vois pas où se trouve le compartiment à pile sur l' AGPTEK. J'en ai profité pour voir ce que racontent certains...
Pas une différence de qualité, les électrets sont peu gourmands, un micro à pile peut être utilisé sur un matériel ne possédant pas de PIP,...
Je le regarde sur Cine+ Club ... si vous êtes comme moi allergiques à la musique répétitive, coupez le son !
Il me semble que le premier fonctionne sur pile et le second par PIP.
Lors du voyage en moto, c'était au mois d' Octobre 2004, je suis sûr de la date car j'étais revenu une semaine auparavant d'un tournage en Russie....
Et la pipe ... :weird: :D
Un pro tourne normalement axe par axe et par focale pour ne pas changer de caillou. Heureusement que les films sont désormais "no smoking" (*),...
Entièrement d'accord avec vous deux, comme pour les prestidigitateurs c'est de porter l'attention ailleurs que ce soit à l'image ou au son au...
Il y a quelques années, à l'occasion de la Fête de la Bretagne je tourne pour une asso culturelle un spectacle live de 2 clowns musicaux dans la...
Le T.Bone SC140, celui que des trois j'aurais choisi comme concept parce qu'il est court donc plus facile à placer, on le planque aisément, cardio...
Spécial smartphone sur ARTE Tracks : Tracks - Spécial smartphonocène - Regarder l’émission complète | ARTE
Superbe, en particulier les plans larges magnifiquement composés avec le décor, le ciel ou sous-marins (Gopro ?). Ca m'a rappelé un voyage en moto...
Compression des temps et des personnels : Y a plus la script-girl et son polaroïd ! Pourtant on a eu le visu direct et la possibilité de relecture...
[MEDIA] Comme disait Woody Allen dans "Meurtre mystérieux à Manhattan" ; « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne »… La Pub...
En tout cas, ça a mis en évidence une fois de plus l'indiscrétion de Google, je voudrais bien savoir si je suis le seul à avoir subi la PUB ciblée...
En gratuit, le plus répandu Audacity, j'ai testé récemment Oceanaudio, plutôt bien mais on est loin du payant comme Izotope dont Bcauchy fait des...