Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Angie Dickinson .... Ca a dû être dur de conserver les mains dans les poches pour Dean Martin !
Ou à défaut un "snoot"
Sur ce genre de différences de TC 2900 > 3200K sur un objet, je ne me pourrirai pas trop la vie, ça serait sur deux acteurs dans le même cadre...
Ca existe en 3200K les 300 et 500 W GY9.5
La centrale ne l'a pas encore joué Tchernobyl, va falloir attendre pour les 10 kms irradiés. Tu squattes la tente Quechua d' un SDF et tu...
Le projo plan convexe, il est monté en quelle puissance ? Parce que pour se battre avec des mandarines 800 Watts, il va lui falloir du tonus sauf...
Ca a dû le changer des films militants des années 60-70 ... et je me demande comment il s'est fait aux HF car n'ayant jamais vu la série de TF1,...
Bonfanti et sa collection de M160, j' étais au cadre sur un long où lui était au son, jamais eu de perche dans le champ.
Ce n'est pas le cas, et ça serait incongru en news et à la main, c'est un HF main Sennheiser, en général capsule cardio ou omni, souvent utilisé...
[ATTACH] Je ne résiste pas à cette image toute fraîche d'une interview BFM sur un événement récent. Le gars de M6, visiblement n'arrive pas à...
Eh oui les tournages les plus préparés se terminent toujours au gaffer, à la presse ... le sens de l'adaptation et de l'improvisation est la...
Y a aussi Crosstour en gamme éco ... si la définition est très correcte, nous avons deux témoignages sur deux modèles différents de la marque...
Sauf que notre ami veut être à l'image ... donc mise en scène à revoir ...
La preuve, la discussion a la peau dure, c'est qu'elle vient de ressusciter au bout de 5 pages ... y a pas un vaccin capable de réussir cela !
Déjà deux plaques de poly d'1 m2 placées de chaque côté, une troisième face avec un trou pour passer l'objectif et une moquette au sol ça devrait...
@Arthur le moine : Ce n'est pas que la musique de "Dawson City" soit nulle, loin de là, c'est qu'il y en a trop, les nombreux sous-titres avec...
Vu que tu es en intérieur avec un cravate, pas besoin de bonnette, pour la pince ça se trouve en rechange pour pas cher, ne pas oublier la boucle...
Pourquoi pas rajouter un clavier externe en USB , c'est ce que j'ai fait avec un 15" Acer I3 qu'on m'a filé suite à un passage à l'aspirateur...
Pas de problème de micro, quelques légers craquements, qui tiennent peut-être à l'installation. Voir les deux liens donnés par Video92.
Ca devrait être possible avec une adaptation des niveaux (atténuateur) et en coupant le 48 V sur le SKP. On le fait bien avec les HF Sennheiser...