Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Projecteur PC type théâtre SHOWTEC StageBeam 350/500W - LA BS
Relisez mon précédent message ... la doc anglaise est plus claire.
La GX c'est pour le 650/1000, la GY pour le 300/500 ... c'est dit sur le PDF qui est effectivement confus, page 25 de la doc PDF en anglais sinon...
Eh bien, vous le renverrez si ça ne convenait pas ... Vous avez lu le fichier PDF correspondant ?
Allez voir sur le site de Thomann qui propose à la vente ce genre de projo ... donc en toute vraisemblance la lampe adaptée.
Non, mais ça serait simple à gérer pour deux personnes devant la même caméra et vous libérait d'une partie de la gestion audio... maintenant si...
Votre plan convexe est bien fourni avec une lampe ? Il n'y a qu'à chercher le même culot, la même hauteur. Allez sur le site de la Boutique du...
Il y a un vu-mètre sur votre Canon 6D. Certes, celui-ci ne dispose pas d'écoute casque, mais les logiciels audio pour ordi et même certains pour...
[ATTACH]
Bof, d'ici quelques années le matos aura changé ... et on aura peut-être claboté, tu me diras ; raison de plus pour ne pas se priver de notre...
On ne nettoie pas les têtes au coton-tige sur une DV, ce n'est pas comme sur du VHS, c'est beaucoup plus fragile, on utilise une cassette de...
Pourquoi se compliquer la vie pour un débat avec deux personnes, je viens de (re)faire un essai sur smartphone et sur un enregistreur Tascam...
Ca aurait pu être pire afin de résoudre les tremblements (de frousse), si j'en crois un de mes dessinateurs préférés, Angelo Di Marco, pour le...
[IMG] Régulièrement, chaque fois que le sujet est traité ...
Faut peut-être laisser les animaux jouer les "justiciers" façon Bronson dans leur parc, de temps à autre des braconniers se font "punir" par des...
Quelques citations : Comme on disait dans le métier : "un pied, on passe plus de temps à le porter qu'à faire des panos avec ..." T'es en...
:mdr: On sait que tu t'es fait une spécialité des plans débullés, mais ce coup-ci tu n'y es pour rien ! ;)
Plus facile de persister et aussi de signer ... le chèque ! :D Si c'est pour des besoins pro et qu'il y a un budget derrière et des espoirs de...
Il y a un moyen quand même de limiter les dégâts avec ce pied en additionnant : - ne pas tirer la colonne centrale - faire se recouper les...
La Mitchell possède une contre-griffe, pas de problème de fixité ...