Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 et du temps du "vintage", si tu te ratais au point sur chaque plan, tu allais pointer à l' ASSEDIC Cinéma-Spectacle au lendemain des rushes !
Je pense que tu fais allusion au passage de la Bérézina ... quand même une victoire napoléonienne, Koutouzov n'avait pas vu le coup venir et pour...
C'est pas réglé, Romont, les précédents liens pointent toujours sur l'intrus "Webgains" . Va falloir trouver où il s'est planqué.
C' est pas si mal, j'ai reconnu tout de suite Camaret et la Tour Vauban.
Oui, souviens-toi, Marina avait dû faire une manip parce que des pop-up apparaissaient il y a quelques temps ... moi c'était une pub pour...
C'est bon en 4G et en Wifi ! C'est par les liens REPAIRE que ça merde, uniquement sur le site Manfrotto
Ben, c'est ce que j'ai oublié de faire après avoir testé sur 2 ordis, navigateurs et systèmes différents, j'ai pas fait gaffe, j'ai oublié de...
Une piste : https://www.supprimerpcvirus.com/comment-faire-pour-supprimer-track-webgains-com-click-du-navigateur
Je pense que c'est le site Manfrotto qui est bancal (ou infecté) car ça ne se produit pas avec d'autres liens ... Un coup des hackeurs chinois...
Curieux, c'était bon la première fois (lien post #23 = Pas du Congrès ou 1/4" ou 3/8" | Page 2 | Trépieds, têtes, et autres supports et c'est...
C'est bon !
Webgains (copier-coller)
Chez moi aussi le lien n'aboutit pas à Manfrotto. Navigateur Firefox/Linux. Pareil sous W10 et Edge.
Fallait le dire que c'était pour une minette, j'ai cru que c'était pour un e grosse caméra ! Et tu nous plantes en écrivant au post #10 : " C'est...
Plus besoin de lampées que de lampes pour se noircir à l'intérieur, Hip's ! La CP81 ça devrait aller, d'ailleurs sur mes fresnel LT300 c'est ce...
Ca existe mais la surface portante va être réduite dans ce sens là, tu ferais mieux de passer par une plaquette à attache rapide. [IMG]
La prochaine fois on parlera du 5/8" de certaines suspensions micro.
La lampe épiscope, le bon vieux temps du Cremer ... actuellement le prix d'une 500 W de rechange c'est 3 x celui d'une CP81 ...
Congrès = 3/8" = 9,5 mm Kodak = 1/4" = 6,35 mm
3 pages plus tard, on n'est pas au bout ... mais on est encore loin de l'ampoule de la caserne des pompiers de Livermore ! Y a d' l'espoir qui...