Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La base de la lumière sur le plan artistique qui détermine tout le reste qui va suivre c'est d'ouvrir l'oeil et de se dire : ça me plaît ou ça ne...
Si l' Art vous démange, renoncez à l'image car il y en a trop, passez au son, à l'aquarelle abstraite, à l'animation expérimentale, écrivez des...
Le masque a simplifié tout cela, heureusement sinon on aurait les caméras les plus inouïes en définition 12 K pour voir plus flou qu'un sténopé.
Page 211 de la doc "Saint-Kro", je n'avais pas la même ! Cette caméra était encore utilisée l'année dernière (Quotidien) donc le SAV doit être...
Tu n'as pas du utiliser ta caméra depuis un bout de temps, faut la laisser sur secteur pendant 24 heures. Page 200 de la doc. Grillé par Mosaic !
Effectivement, on ne peut incriminer plus la bande si l'appareil de lecture est OK.
Je verrais plutôt un problème au niveau de la bande. Le fait que tout se révèle OK au second passage le laisse à penser. Avant de numériser de...
Je suis de l'avis de JLH37, la perspective grand angulaire est inhabituelle, les entrées dans le champ très variées et inattendues, ainsi que les...
Intéressant, on ne s'ennuie pas un seul instant. La prise de son de l'ornière a été effectuée comment ? Est ce que d'avoir les plans horodatés...
Bonne nouvelle pour les accros à la magnifique série "Babylon Berlin", le tournage de la saison 4, interrompu cause COVID-19 vient juste de...
On va essayer de ramener la Paix et l' Amour universel-l-es :love::perplexe::D dans cette discussion ... dont il ressort que lorsque l'on bute...
L'objectif pancake Olympus BCL-0980 a certes des limites, tout dépend du format de l'image que l'on présente au client, jusqu'au format A4 (21 cms...
Pour faire des plans larges "pro" en intérieur, s'il faut compenser des entrées de jour pour ne pas griller les fenêtres, un seul moyen : éclairer...
Pour les problèmes de prise de vues ce n'est pas sur le forum audio. En bref s'il a le fond flou, c'est qu'il a du recul en arrière-plan et que le...
Sur l'exemple ce n'est pas sous-ex, les valeurs sont respectées, le problème c'est que la lumière est plate, ça manque de caractère et ça se fait...
Je vois ; pas grand'chose en dessous de 10.000 tours et puis ça part ... impossible à overclocker pour le 4K ... mais c'est costaud et y devrait y...
Laquelle ? CB ? CD? CM ? etc ...
Mais si, on peut les narrer ! [SPOILER]
Du matos 6K et des cailloux à 1000 € pièce pour être flou au final, y a de quoi se sentir ... floué ! Si on veut se la péter "artiste", autant...
En monture µ4/3, l' Olympus BCL-0980 de 9 mm, il n'ouvre qu'à f.8, n'est pas stabilisé, n'est pas cher et pour du Youtube c'est suffisant,...