Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les gadgets Firewire > USB sont des escroqueries, on le dit depuis longtemps ici. Seul moyen vraiment fiable , celui que vous indiquez le vieux PC...
Comme dit Giroudf, faire utiliser leur propre smartphone, ça responsabilise les personnes quant à la santé du matériel.
Intéressant ton lien, Mosaic, je vais l'explorer !
Oui, pour avoir filmé de nuit un tir multiple de "Katioucha" (orgues de Staline) avec une tri-saticon, j'ai eu pendant quelques jours des...
Silicone alors ?
Mosaic, tu as le pseudo prédestiné pour te lancer dans cette opération ... ;) Je pense qu'ici il y aurait plus de candidats à l'amélioration des...
J'ai trouvé pour les chaussettes et le traitement de l'image : [MEDIA]
Sur le papier comme technologie je pencherais sur le Sennheiser Clipmic digital mais il est à plus de 160 €. Saramonic qui sort des produits de...
J'ai l'impression qu'il faut ouvrir pour changer la pile, attention aux nappes !
:perplexe: Pourquoi attribuer un "Hors sujet" spécialement à Guilerep ? Une fausse manip dû à une remontée sauteuse au passage des pubs ? (Ca peut...
Sur certaines caméras comme ta trépassée au Brésil écolo pré-Bolso-COVID PD150, l'alim-chargeur accepte de faire fonctionner la caméra sans...
Faut voir si ton chargeur fait aussi alim secteur. Quoiqu'il en soit avec une batterie sur la XF300 et le chargeur en tampon, tu devrais tenter la...
Repairenautes habitués aux films de voyage, de famille, mariage etc ... aux images léchées, vous pouvez zapper ... ooo:D Compression dépressive...
As tu fait un essai sans batterie sur caméra, celle-ci uniquement alimentée sur secteur ? Si la caméra s'allume, pas de problème.
Je l'ai raté ... mais je pense que c'est le Portapak de Sony qui a servi aux films militants, expérimentaux, underground, soixante-huitards ......
Les derniers moments de la cassette en pro que le HDcam ... Le réalisateur britannique Ben Lewis avait tourné sa série "Art Safari" à la même...
Je regarde fréquemment sur la chaîne MuseumTV la série "Artland USA" qui a commencé en 2006, je trouve que l'image tient encore le coup, ne...
Le sens de l'adaptation est la base du métier, on l'a assez répété sur le Repaire. Ca vaut pour toutes les disciplines ... y compris la mise en scène.
Si on voit l'ombre de la caméra c'est qu'il y a une source mal placée. Eclairer en indirect au plafond permet d'étaler la lumière sur tout...
Dans ce cas, on éclaire en indirect en balançant tout au plafond qui fera réflecteur. Faut juste une source assez puissante.