Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La gestion de la phase mériterait une discussion en elle-même sinon Jeannedeb risque de disparaître définitivement sous les infos ... déphasées....
Ben c'est ce qu'elle cherchait, s'abstraire des bruits de circulation : je vais devoir filmer dans une rue où les conditions sont assez extrêmes...
La selle turcique ? Vite Wikipédia ... Ouf j'ai cru que c'était "évacuer les humeurs dans des chiottes à la turque !" (*) Recalé aussi... et...
Je viens de comprendre pourquoi je ne serai jamais un artiste (ce qui rend la vie plus simple)... la faute à mon naturel heureux ! Pas prudent...
L'acteur j'ai compté s'est déjà tapé 6 bières, une bouteille de 51, après ça il ne fera pas la fiddérence ... euh la différence avec du Teeling 24...
Je préférerais un de la bouteille à la gauche cadre des arpions ... Non pas de genlock avec les écrans plats. Sur les vieilles téloches on avait...
Surtout en 8/S8 pour ceux qui tournaient à 16/18 images/seconde ! :D
Oui, je ne comprends pas, les problèmes c'était du temps des télés à tube. Il m'arrive pour récupérer certaines images de re-filmer un écran plat,...
Quand je pense que ma presse à scotch Catozzo 16 mm à deux couteaux dont un oblique pour le son magnétique 16 mm m'a été filée par un copain...
Manuelle ça suffit, mais le plus dur va être d'en trouver, ce matériel ne se fabrique plus depuis longtemps ... et les vide-greniers ne sont pas...
Avec la qualité actuelle de certains smartphones + un cravate dans la poche ... si l'on avait quelques regrets de ne pas avoir tourné synchrone,...
Parfois aussi avec le regret : "merde, j'aurais dû le faire en synchrone" ou "c'était meilleur au repérage !" ... Faut dire aussi que la caméra de...
Autant faire un collage chronologique des rushes et confier la continuité à un labo, il suffit d'une enrouleuse et d'une presse à scotch. Tout...
Toute cette partie là en off pourra se faire au DR-40, pas besoin d'emporter du gros matos ce jour là ... toujours se simplifier la vie surtout en...
Je pense qu'il y a effectivement peu de chance de ressentir un souffle gênant dans l'environnement bruyant où va être tourné son "client agité",...
Oui, Giroudf, on suit .... dans les limites de mes connaissances !
Attention, le Rodelink filmaker c'est un émetteur ET un récepteur, si vous avez un second émetteur il vous faudra un second récepteur sur une...
Oui en film on pouvait laisser courir le son (sauf en single system) mais on était (minimum) deux : caméra et Nagra. En vidéo, que ce soit en BVU...
En doc, en travaillant en solo pour un portrait (donc un seul personnage) avec une caméra qui ne dispose que d'une entrée en mini-jack (sauf...
Tant que ce n'est pas ta AG-AF101 qui a morflé ... j'ai toujours un faible pour cette caméra ... et puis en cata elle avait déjà donné ... chacun...