Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour. Dans mon montage, j'ai inséré des panoramiques photos que je fais défiler en mettant des marqueurs de postition. Apres l'exportation,...
merci bien c'est exactement ce que je voulais savoir. j'espère que j'aurrai une qualitée bien sympa avec tou ça. a bientot
je suis sous premiere pro 2 et je cherche partout l'endroit ou je peut modifier la qualitée du codage (codage>modifier) mais je ne trouve pas...
par contre petite question de plus, dans mon montage je fait défiler des panoramiques photos. Et au rendu je me suis apercu que quand l'image est...
c'est quoi le principe du fichier image? mais ce qui m'étonne aussi c'est de ne pas avoir fait de rendu, et on m'avait dit que faire un rendu...
voilà je viens de finir mon montage de ski. normalement je fait un rendu vidéo, puis je l'exporte et ensuite je le met sur un DVD avec un...
et ensuite une fois que j'ai retravaillé mon son comme je veut, je supprime toute ma bande son de la séquence 1 et j'y colle à la place celle de...
ok merci c'est ce que j'attendais, par contre peut tu etre un peu plus clair par rapport à la question 2 car je ne comprend pas bien comment faire...
voila voila, arrivé au milieu de mon montage de ski j'ai quelques questions. - premierement j'ai enregistré des voix off en faisant des ruch...
si jamais personne n'à de solution et que je suis obligé de formater. si je fais une copie de tout mes fichiers de sauvegarde de mon projet...
non aucune sauvegarde automatique ne veut se lancer. j'espere vraiment que l'un d'entre vous aurra la solution
voilà mon probleme. il y à 5 jours j'ai chopé un virus sur mon PC. le lendemain pendant que je commencais la désinfection je me suis apercu que...
merci bien c'est l'info qu'il me manquait...
j'ai reesayé sérieux je pense que c'est la bonne méthode faudrait juste que je puisse placer l'effet où je veut. j'espere que vous me donnerez la...
j'applique l'effet éclat en le faisant glisser sur mon texte dans la timeline. sa m'ettonerai pas que je m'y prenne mal !!!!
j'ai précomposé le calque. maintenant j'arrive à appliquer l'effet mais celui si débute automatiquement à 00sec alors que j'aimerais pouvoir le...
voila je veux faire éclater du texte sous AE mais il se passe un truc bizarre. lorsque j'applique cet effet sur un texte qui n'est pas déja...
la réponse m'interresse aussi ....
c'est bon je sors...... je m'acharnais à faire les chauses à l'envers ... j'ai d'abord écris puis ensuite j'appliquai mon fond, normal que sa...
en attendant que quelqu'un me réponde j'ai un autre question dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse. je veut mettre un image de fond et par...