Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Quelou, réparateur informatique et réalisateur de film de mariage rentreraient plutôt dans le statut artisanal. L'inconvénient du statut...
Tout cela fait partie du débat démocratique dont l'audiovisuel se veut un maillon fort. Maintenant que je te connais mieux Phil29, tu me fais...
Tu as toute ma gratitude pour les qualificatifs dont tu m'affubles: anarchiste, aigri, ultra-libéral. C'est trop tu me flattes ! Mais là ! Non!...
Phil29 "Rentre dans les droits d'auteur ce qui relève de l'écriture" Donc celui qui n'écrit pas de scénario avec une belle histoire n'est pas...
Réponse à Phil29 Je crois qu'il va falloir que je me mette en "mute". Phil29 Pour les subventions je te recommande de te rapprocher des jolies...
En réponse à JLH37 Ah ! JLH37 je salut ton courage pour t'être plongé dans les textes de l'Agessa. Et comme je ne suis pas un ingrat, j'ai été...
Intéressante discussion. Mais comparer 1O% de cotisations Agessa et 64% (?) de charges sociales reversées par un employeur au titre de salaire...
Phil29 Les Droits d'auteur sont bien attendu soumis aux charges sociales et versées à l'AGESSA. En voici le détail : . assurances sociales...
Bonjour La répartition 40% en droits et 60% de mise en oeuvre relèvent d' us et coutumes recommandés par le CNC mais ça me paraît tout à fait...