Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement, j'utilise la CS3 :( Mais pourquoi ils ont fait cela?
Aufait, je viens de jeter un oeil pour l'audio. Je comprend encore moins quand je vois que l'audio est deja coché dans...
[IMG] :perplexe: En tout cas, merci pour les references :)
Merci de tes réponses... Je crois que je vais suivre ton conseil, j'ai toujours appris à tout faire comme sa, en regardant et bidouillant,...
Salut, J'en suis à mes premiers contacts avec After Effects. Je pense qu'il s'agit d'un reglage à faire mais j'ai pas de son quand j'utilise...
Le problème à été résolu je ne sais pas pourquoi mais cela fonctionne. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider :)
Salut, Hier soir jai repris tous mes clips foireux et je les ai re-montés. A l'exportation, ils sont sortis mais sauf en mauvaise qualité et...
Oui c'est vrai effectivement. Alors Fraps a fait du AVI le codec, je l'ignore. J'avais deja pensé a exporter seulement la partie foireuse mais...
Beh alors? :perplexe: Moi qui croyait qu'il y avait des tops experts ici
C'est à dire? Tous les clips viennent de fraps (le logiciel de screenshot) qui a filmé en 512*384 J'ai réesayer toute la journée de sortir mon...
S'il vous plait :S J'ai un projet qui stagne juste à cause de sa :(
Salut, Pour le déclencheur mon avis perso c'est de faire un bouton etanche avec en dessous de la membrane qui etanchéifie un petit cylindre qui...
[RESOLU] Exportation : Images manquantes Bonjour, J'ai deja réalisé quelques vidéos à l'aide de Première Pro mais cette fois-ci j'ai un...