Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Glisser déposer quoi directement dans Première? La compo? Cela ne marche pas. Enfait je voudrais prendre ma compo et la balancer dans Première...
After Effects -> Première [RESOLU] Salut, J'ai fait plusieurs compos pour un film monté sur Première Pro et je les ai exporté en "séquence...
Un petit shoot de mes settings, si sa peut aider. Parce que sa commence a devenir lourd :( [IMG]
J'ai fait le premier test, j'ai du son. Dans le deuxième test, j'ai seulement du mouvement dans le petit rectangle noir au dessus du graphe qui...
Mon pilote semble a jour, mais pourquoi j'ai un problème que avec After effects? Pas de problème Première, et tous les autres logiciels ayant un...
Pourquoi veux-tu relier un CRT+un vidéoprojecteur?
Un portable, Dell inspiron 9300 Bonne bête :)
La plupart des vidéos projecteur récents ont une se branchent avec une prise DVI (blanc sur la photo) Je sais aussi que les plus anciens se...
Merci, c'est génial! Comment je fais pour l'utiliser enfait? :rolleyes: Dans le tuto, il est indiqué d'aller dans Animation>Assistant d'image...
Bonjour, J'aimerais bien faire tomber un calque de manière très naturelle. J'ai trouvé un tutoriels concernant des equations. Helas, je n'ai...
Bonjour, Grace au reponses qui m'ont été fournies dans >>Ce topic<< je sais que mon problème de son est un problème de monitoring. Je sais...
Oui, je les vois bien :) Je dois avoir un problème de "monitoring" sa serait la seule explication ! En tout cas Kid-Killer, c'est vraiment...
Les modulations elles sont-ou? Mon fichier wav fonctionne parfaitement, mais pas avec after effects. Je n'ai pas commencé de projet sans son......
Je vais écouter ton conseil et convertir. Mais avec n'importe quel format je n'ai pas de son :( Snif
Salut, J'ai un ordinateur portable donc oui j'ai du son. J'ai aussi essayé avec des ecouteurs, hauts-parleurs en jack... Je fais du montage sur...
Ou suis-je censé voir sa?
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais essayer demain matin et je te tiens au courant. Que veut dire monitoring audio ? Je suis sur PC
The biseautage effect don't work with png? You should test different pictures formats and import it in After Effect to see if it's works
Salut, Dans le pire des cas, tu exporte tes calques en .png au lieu de les garder en .psd et comme sa tu es sur que tu n'as pas de problèmes. ;)
n'empeche que j'arrive pas à faire sortir un son de ce logiciel, et ce avec l'audio coché dans le menu prévisualisation.