Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
700 millions de chinois ....Et moi et moi et moi ...Comme disait Dutronc !!! A écouter pour ceux qui sont pas de ma génération :good::good:...
Pour la même montée en DB j'ai pu constater des niveaux de bruit différents ..Le bruit vidéo d'un capteur serait-il tributaire dans une certaine...
Liquid :hello: :o:o :laugh: Effectivement une ligne m'avait échappée ...Heureusement Bertrand fait la sieste :mdr: Et TOI dans ces conditions...
Attention le GH5s contrairement au GH5 n'est pas stabilisé et demande trépieds ou steadycam . ..Pas de problème en utilisation fiction mais dans...
Oui MyPov si c'est ce que tu veux: dire le HFR est à mon avis un progrès qui sera bien plus perceptible qu'une augmentation outrancière du nombre...
Oui j'ai même vu la pub à la télé :laugh: !!! Y a des FADA comme on dit chez nous qui vont acheter et dire j'ai la 8k chez moi pour regarder une...
Le i7-6700HQ me parait un peu limite avec une passmark de 8134 Vaudrait mieux un portable avec ces processeurs!
Je peux pas faire image par image sur ma télé :laugh: C'est surtout lorsque le sujet se déplace sur un fond plein de détails comme les...
C'est essentiellement une question de réglage ..Le GH5 produit de très belles images ..L'AX100 produit des images "très éguisées" pour reprendre...
P... T'as raison c'est filmé avec une AX100 le clip Alsace !!!! Couleur bien chaude pour l'Alsace :laugh: C'est surtout à ça que je reconnais...
Avec une bonne télé 4k c'est vraiment pas nécessaire !!! Elle le fait pas trop mal ! Nolan a gueulé pour ça :laugh: Et c'est souvent le réglage...
Curieuse remarque 1- Quel objectif as-tu 2- quel option de prise de vue prends-tu 3- suivant le réglage de la netteté il faut en rajouter en post...
Le 25p ça passe quand même pas trop mal en projection..Sauf sur une télé où j'aime moins ..Mais ma télé le gère en 50 ou 60p donc étant donné que...
Même pour 12€ ça m'étonnerait que le motard retrouve sa tête :laugh: