Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien VU Marc !! :good: On avait oublié ça :o
Homéro :hello: Yesss je précise pour Ronch qui débute, je crois, que la sensibilité c'est le Gain en DB ou en ISO ..Sur les APN c'est en ISO en...
L'exposition dépend de TROIS réglages: Ouverture ou iris (quantité de lumière passant) plus on ouvre plus il passe de lumière 1/2.8 est plus...
Jean Luc :approb::approb: Ok Là j'ai bien compris !!! et je suis d'accord et c'est comme cela que je voyais ..Merci de confirmer :jap: Le montage...
Oui mais tu le laisses comme ça en format de diffusion ?? ou c'est seulement ton format de travail ? Soit: XAVC issu de la Z150>>réencodage en...
Je regarde des films cinéma sur GRAND écran et de pas bien loin donc condition salle cinéma et plus près de 'écran que le milieu de salle. Un ami...
Oui mais c'est plus facile de demander que de faire des essais :rolleyes: Pourtant pas compliqué de faire un test sur un petit rush natif et de...
Oui tu n'as pas tort (à condition que l'intéressé réponde au MP ! Pour revenir à la question de Paul 1- Il n'a plus intervenu depuis Mercredi 2-...
Export compression perte de qualité ok rien ne vaut le raw en intra pour travailler un montage PRO ..Mais ensuite suivant destination et c'est Là...
Et que dire de Canon qui sort une caméra dans le secteur PRO à 7000€ avec le H265 comme codec de prise de vue.
Bertrand :hello: Bien non ..:sad::sad: Mais Laurent est passé chez moi et j'ai pu le tester ...Mais pas assez longtemps pour faire une CR ou un...
Pas tous égaux non plus dans la façon dont nous préférons regarder ..Il y a les spectateurs de fond de salle et ceux qui se mettent dans les...
Pas trop compris ??? Mathématiquement un export RE compressé en H264 ou mieux et plus compressé encore en H265 comporte une perte d'information...
Oui 1600€ tu ne trouveras pas mieux !
Oui c'est jouable ..j'avais cru le voir a 1100€ mais c'est presque 1600€
moins cher chez Darty en 15" mais de toute façon on travaille en bi écran, en principe ..Le reste c'est en dépannage en vacances
Pas les mêmes caractéristiques chez Darty !!!
Oui c'est un 17.2" !!!! Prix intéressant :good: HP OMEN 17-an105nf Ordinateur portable | Boulanger Le même en Apple c'est je pense 2500€ au moins !!
Sous CC 2015 c'est toujours dans: édition --->préférences----> Générales--->Durée par défaut de l'images fixe Comme dit par Gruuz
A RE écouter et méditer : On nous inflige des désirs qui nous afflige ..:sad: [MEDIA] C'est pas la vie en rose en 16k mais en 240p :mdr: