Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas dans le concept de l'appareil à mon avis.
Liquid :hello: Si c'est beaucoup mieux que le 25p je vais m'y mettre aussi alors :laugh: ..ça passe peut être mieux que le 25 sur les appareils en...
Il y a 2 ans environ un savoyard avait filmé en ski avec un truc dans ce genre mais plus volumineux, je crois que j'avais trouvé la qualité...
Sur chrome c'est désactivable
Dommage qu'il faille s'inscrire sur Twitter pour répondre: J'aurais répondu: Ton prochain film fais le donc en 10 ips !!! ça sera encore meilleur...
Bien personnellement 3440 x 1440 pixels ça ne me conviendrait pas ..Pour jouer peut être mais tes vidéos UHD seront pas mieux représentées même...
+2 !!! Mais pas gênant Ce qui compte c'est surtout sa grandeur !!! 30" par exemple en 4k étant vraiment limite ...Vu le Philips 40" chez un ami...
Tu n'as pas google chrome Marc ?? C'est un navigateur dont je suis satisfait Firefox j'ai jamais essayé. Utiliser accélération matérielle (le cas...
Heu ..Si c'est une pub sur le dernier smartphone, Samsung iPhone ou autre il faut absolument la tourner avec :laugh:
Pour une pub il faut une RED ou un ARRI :unsure: ...TF1 c'est que du Full HD ..Un GH5 peut très bien faire aussi ..un peu plus cher que le A6300...
essaye donc un peu une version récente de CC en démo !!!!
Et alors la Z280 déja au chômage...:laugh: Beau feu d'artifice :good: Faut payer chez Sony pour envoyer des vidéos 4k de la Z280 sur YT ou Viméo...
je crois bien que oui ! Mais il devrait peut être essayé une version de démo propre de CC 2018 il doit savoir que ça cohabite avec CS6 qu'il n'a...
ça serait lourd à mettre tes rushs et photo utilisé sur gros fichier plus ton pproj ? Mais avec quelle version de Première travailles -tu? Oui...
Vrai mais pas compliqué de rechercher: NVIDIA DRIVERS GeForce Game Ready Driver WHQL ici OUIIII ;) Heu Gruuz ton PC c'est ça: Tu devrais...
NVIDIA DRIVERS GeForce Windows 10 Driver WHQL Tu as le driver W7 surement !!
J'ai demandé à mon opérateur ils n'ont pas encore ce genre de connexion disponible :laugh: Moi tant que ça marche je bouge pas !!! même les MAJ...
Comment le AX53 gère les hautes lumières ? Je suppose qu'il bloque l'iris autour de 5.6 et monte le shutter en vitesse ..La SD700 qui n'a pas de...
Morale: Les vieilles installations comme la mienne (7 ans 1/2) marchent pas mal non plus .. Ma Grand Mère disait: C'est dans les vieilles marmites...
On en parle beaucoup mais on ne voit jamais d'image ou de vidéo de cette magnifique caméra. C'est l’Arlésienne :D y a que les vidéos de Jean Luc...