Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:unsure::unsure: GH5 1600€ le boitier environ GX9 600€ environ Tout de même !!!
Prix de la peloche 35mm bien sûr :laugh: ...Là tu vas pouvoir renouveler ton matos :mdr:
Je suis entièrement de cet avis aussi !!! Si le metteur en scène (je suppose que c'est le même avec qui tu as signé le contrat) souhaite RE faire...
Vu plein écran sur viméo mon le lecteur de viméo le mettant en 1440*2560 sur mon moniteur. L'UHD downscalé en FHD est pas meilleur que le FHD...
Pas mal ton lien !!!! :good: dois-je m'inscrire au cours de charcuterie avant :laugh: y a des 5k et 6k qui doivent être intéressants...8k je passe...
Oui mais mon écran au mieux c'est du 1440*2560 :laugh: Certes c'est beau !!! mais ça serait à mon avis aussi beau si filmé en 60p 4k ...Qui a...
Un peu voire beaucoup parfois. Mais étant donné que c'est un des plus gros marché mondial des produits Hi-teck, tout est bon pour se démarquer de...
L’ISP du Samsung Exynos 9820 est capable de supporter jusqu’à 5 capteurs photo intégrés à un même appareil, ce qui tend à confirmer que les...
Ha bon !!! compatibilité ça veut dire qu'il faut avoir une de ces Gopro...Il me semble... Qu'est donc que j'ai pas lu ...ENCORE ?? Au lieu de...
Là je n'ai pas compris !! c'est 360€ sans la caméra il me semble et il faut lui mettre une gopro. Les photo sont trompeuses ..non ??
:approb: Oui ça fait hésiter même si le Alpes ne sont qu'à 2h30 de chez moi et si j'y ai une résidence secondaire. Ok mais il s'est dit des...
Format à géométrie variable dans ce film ..ça fait un sacré effet d'immersion chez moi quand ça passe du scope au 16/9 :good: L'expression est de...
Pour l'ergonomie et le sérieux bien d'accord avec toi :laugh: Mais dans les Alpes le drone plus utile que le DJI osmo ! ..Les vues de Paladrone...
Et bin j'hésite DJI Mavic Air ou DJI osmo ! Mavic air je l'ai à 749 € pret à voler en boutique sur Marseille en 3 fois sans frais ...promo de 100€...
Moi aussi mais je mets le lecteur en 1440p pour avoir toute l'image et être en phase avec la résolution de mon moniteur .. J'ai pas un VP 4k relié...
curieuse limitation !!!
Liquid :hello: Pourquoi 24p et pas 25p ?? quel avantage ?? c'est pour mettre en galette bluray ??
Oui j'ai revu la vidéo j'avais pas compris car il a dit H deux six quatre et comme il parle vite ...J'ai cru que c'était une nouvelle déclinaison...
J'ai pas bien compris le codec employé ...Pas facile à traiter même avec un PC puissant dixit le testeur ! H264 il me semble pourtant ??
:good::good::bravo::bravo:Caméraman j'ai pas vu tes oeuvres, mais comme philosophe j'aime beaucoup :good: Celui qui va se précipiter sur la télé...