Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr Breaux Mais quelques fois un coup de lumétrie ou courbe luminance améliore bien la sauce ! Ensuite si avec la z280 et même l'AX700 on est...
HDR en 4:2:0 8bits...ça le fait ??? HDR avec Z280 en 4:2:2 10bits surement un ++ significatif mais l'AX700 en 4:2:0 8bits je suis assez réservé et...
Flute y a pas 20 fps pour ceux qui scanne leur super 8...je sais pas pourquoi il scanne du 18 fps en 20 fps d'ailleurs !!!
Utilises-tu le HEVC en export ? Tous mes exports UHD je les fais en HEVC en 25 ou 30Mb/s et difficile de voir la différence avec original ! Vive...
Idem pour toi Jean Luc :hello: !!! Déjà Noél passé restera plus qu'à mettre 2018 derrière :sad: ..Cette fuite du temps est impressionnante ! ..Et...
Moi ça fait depuis pas mal de posts que je m'en doutais ..beaucoup :mdr:
Clauder :hello: Quand tu mets une vidéo tourné en UHD sur YouTube mieux vaut la laisser en UHD ..Il me semble que YouTube les gère mieux car tes...
Difficile de comparer 2 vidéos différentes, dans des conditions très différentes ..Une tournée en FHD si j'ai bien compris et l'autre en 4k...
j'étais à 2.8 18DB 1/25 ;) Sur ma vidéo ça parait plus lumineux que sur la capture écran !
Là je suis d'accord avec Breaux !!! On utilise une torche quand c'est vraiment nécessaire ..Si non il faut respecter l'ambiance d'éclairage .....
Lu sur un test de télé ici: Samsung UE55KS8000 : Test complet - Téléviseur - Les Numériques
Marc :hello: C'est déjà plus intéressant ..Mais il doit y avoir mieux que la charte interdit de mettre :mdr: En fait le 8k c'est bon pour les...
Il a un PC puissant ton fils ?? C'est quel codec sur les iso qu'il convertit : HEVC ??
Non moi je veux une vue sur les sapins :mdr: Vue sur une ville ça me couperait le moral !! même en 64k :laugh:
Personnellement ce lecteur BD UHD m'interesserait : LECTEUR BLU-RAY 4K SONY UBPX700 faut voir ce que donne son Upscaling ...Pas encore en I.A. je...
Donc tu me conseilles de laisser tourner la vidéo blanche un max de temps ...Elle aurais au moins cette utilité !
Y a pas des vraies et des fausses comme pour les VP :laugh: ;) Convertir ça a l'air de te gêner ? pourquoi ? perte de qualité ? temps passé à le...
Mais tu parles de DNLA donc il veut je pense envoyer sur sa télé sans liaison filaire ?? En liaison DLNA tu veux dire ..J'avoue que c'est un truc...
Salut et bonne fêtes de fin d'année Ai-je tout compris: Ton fils a une télé 4k ou un VP 4k ?? Si c'est un VP 4k avec un GRAND écran et un ratio de...
Comment tu fais cela ?? ça peut faire disparaitre le marquage sur Amoled ?? Pas d'idées sur le marquage des écrans amoled ? Google jusqu'ici ne...