Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En sauvegardant sur DEUX disques durs faudrait vraiment pas de bol que les deux soient illisibles en même temps
C'est pas la première fois que je vois ce genre de défaut: En vidéo comme en photo !! Donc j'aurais tendance comme dit plus haut à mettre cela sur...
Apatura :hello: Pas compris y a du bleu uniquement entre les feuillages ..nuage blanc ailleurs ..Normal ? Compression Jpeg qui déconne ? ..Car...
La majorité et c'est un euphémisme des gens utilisant les processeurs de leur bécane pour etaler leur vie sur Facebook un peu de photos et de...
P...si ils arrivent a sortir ce proc pour 500€ je suis comme David assez septique Bon je pourrais monter en 8k ça me rassure :mdr:
Oui mypov c'est à peu près ça avec mon i7 Et comme je suis pas un fou des effets video 3d je suis a l'aise en 4k 25p avec ma gtx960 et ton...
Quelle est la marge overclock sur les ryzen Dans processeur actuel elle me parait de plus en plus réduite Mon i72600k tourne à 4.43 ghz avec une...
Bonne année à tous Santé et moral on resume tout. Et que ceux qui commencent 2019 en smartphone puissent la finir en RED :-)
Bertrand :hello: 1 face à du 422 10bits le 420 8bits fait pas le poids ..logique ..non? 2 avec l'AX100 il faut régler l'expo auto à _1 ev ;) car...
Dommage je suis au ski et je n'ai que le smartphone pour regarder donc c'est un peu limite j'espère que les vidéos ils seront toujours quand je...
Hautes lumières cramées en bas basse lumière c'est pareil Le ciel n'a pas la même couleur.
coucou Marc :hello: et meilleur voeux en avance C'est un rush AX100 que je trouvais trop contrasté avec trop de perte de détail dans les parties...
Merci David !! heureusement j'ai rien de compromettant de marqué :laugh: Plus tellement confiance en la technologie OLED !! Je vais vois les...
sans commentaire: J'en ai déja parlé mais je pense que ça mérite un topic à part entière !!! [IMG] Un an d'utilisation !!! :col::col: Vive...
Tests HLG AX700: [MEDIA] Assez mal filmé beaucoup de bougé au début !! [MEDIA] De nuit je suis pas convaincu !! HLG et Slog3 z280: [MEDIA]
Bien là c'est avec la Z280 j'aimerais bien voir le même exemple avec l'AX700 de Clauder. Bertrand fait des copies d'écran, une capture sous MPC ou...
Marc :hello: Le gain est BIEN plus évident dans les zones claires. dans les zones sombres même en téléchargeant je vois pas la différence :unsure:
Il y a tout de même un gain en détail dans les zones exposées [IMG] On voit les lames du rideau et la séparation avec le crépi ..L'image SDR est...
Je trouve le côté gauche trop contrasté, avec un manque de détails dans les parties exposées comme dans les parties sous exposées. ça vient peut...
[IMG] La différence me parait bien visible !!! Plus que sur l'exemple de Bertrand. J'ai ni une Z280 ni un AX700 Breaux ...Donc les réglages ......