Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Je reviens à vous. J'avoue que dans mes différentes tentatives je n'ai pas essayé de sélectionner TOUS les clips de la piste comme le...
Non ce n'est pas un plan qui a foutu le souk mais bien moi - comme l'a justement suggéré Hammonandco, qui ait par mégarde désynchronisé la piste....
Mais cela ne me change rien. Cela me colle les plans mais l'image reste décalée du son. :cry2:
Merci pour la réponse si rapide. :-) Quand je vais dans décalage audio (chez-moi "Audio offset" - j'ai acheté mon Edius depuis les Etats-Unis)...
Bonjour à tous. Il vient de m'arriver un truc complètement dingue. En plein milieu du montage, l'une de mes pistes Audio/vidéo se retrouve avec le...
Bonjour. Je reprends ce topique juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice des nouveautés de Edius8 5.0. Comme précisé dans le sympathique...
Super. Un très grand merci à tous les deux. Je viens de le tester et cela marche parfaitement. Les réglages que j’effectue sur "Paramètres...
Bonjour. Je suis souvent emmené à exporter des films avec time-code pour mes clients ou prestataires. Mais à chaque fois qu'il y a des...
Merci à tous pour votre aide et vos conseils :bravo:
Super ! Merci Christhise :good:
L'une des choses qui m’intéresse avec le Lumix fz2000, c'est justement qu'il n'est pas limité à 30 min d'enregistrement. Mais tu réponds...
Bonjour Caraibe et merci pour ta réponse. Cela répond à la première partie de ma question. Je comprends que la batterie des Panasonic a une durée...
Bonjour à tous. Je suis très intéressé par le Lumix fz2000. Mais je n'ai aucune idée de la capacité du temps de tournage en vidéo de cet appareil....
Bonjour Jakovideo. Je suis emmené à reprendre des montages dans 2 cas de figures. Les films d'entreprises. Certains clients gardent le même film...
Ça y est ! Ça marche ! Je l'ai testé sur plusieurs vieux projets et j'ai pu tout récupérer. Oufff.:bravo: Merci Alfa et François pour vos bons...
Bonjour Jako. Merci d'avoir répondu si vite. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Quand je monte, je place les fichiers dont j'ai besoin dans...
Bonjour. J'ai longtemps monté avec EDIUS 4. Lorsque je changeais l'emplacement de mes fichiers vidéos (pour des raisons de stockage, par exemple)...
Merci François ! :good:
Super. Merci bcp Bertrand pour ces explications claires et illustrées. Mais je reprends ma première questions: Auriez vous des informations, des...
Merci Marc. Je suis justement en train d'explorer cela sur mon ordi. :good: