Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci !!!!
Quand tu dis exporter une séquence, tu entends la sortir en vidéo puis la réintégrer, le pb c'est qu'on perds tous les points de montage... :(
Oui il me semble... :) Merci pour la confirmation :)
Bonjour, J'ai plusieurs projets contenant plusieurs séquences... je voudrais , dans un projet, importer une seule séquence d'un autre projet......
Euh.. si tu peux expliquer un peu plus...je patine un peu... En tout cas Merci pour tout! :)
Merci beaucoup... :)
Merci beaucoup des explications... Mais si tu parles de la méthode que tu as posté comme première réponse.. mais dans mon cas au départ les deux...
Voilà l'image :) [ATTACH] Là j'ai dégroupé toute le séquence...je peux sélectionner chaque éléments séparément, mais si je veux retrouver la...
Merci pour la réponse, mais j'ai du mal m'exprimer... Donc dis autrement : Au départ les séquences sont en place de façon classique avec les deux...
Bonjour à tous et toutes… Soit une séquence de 20 clips issues d'une caméra avec deux pistes sons Si je veux travailler sur une seule piste son...
Oui tu es très clair, je ne connaissais pas le coup du double clic :) Merci !!!
Bonjour à tous et toutes, J'ai une séquence sur laquelle je voudrais coller plein de séquences de telles façon que chaque séquence collée garde...
Liquidpro ta combine m'intéresse, mais comment fais-tu pour que le NAS se copie sur Hubic, quand celui-ci n'a pas de FTP?
Merci beaucoup pour toutes vos infos... je vais réfléchir à tout ça :) Encore Merci!
Bonjour à tous et toutes J'ai l'impression que la carte son intégrée à ma carte mère a des faiblesses malgré la mise à jour des drivers sous w10....
Euh, la métaphysique ça peut ouvrir des perspectives intéressantes :) :)
Euh c'est gentil, mais je rêvais d'un truc plus simple :) :) Merci quand même !
Merci, mais ça fait pas 1 ou 2 secondes d'un coup :) :)