Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que la solution de Marc est pas mal... après faut avoir de la place sur des disques mais ça c'est encore jouable, mais aussi une...
Merci beaucoup... donc c'est pas pôôôsible :) :)
Merci @Marc pour ta réponse Euh, je vois comment je peux faire ? il n'y a pas de fonction pour importer un projet Edius dans Mync... :(
Bonjour à tous et toutes la question est dans le titre... J'imagine que ce n'est pas possible, mais je tente ma chance.. J'ai un projet qui...
Merci, mais en fait j'ai trouvé ça ici [MEDIA]
Bonjour à tous et toutes ! Quelqu'un-e aurait la gentillesse de m'expliquer en quoi Edius 9 est plus mieux au niveau des marqueurs de séquences.....
Faut reconnaitre que c'est un peu limité mais c'est déjà ça... ne pas oublier de décocher à chaque fois la case de gauche pour que le marqueur...
oups effectivement !!!! M E R C I !!!
8
ben non :) :)
C'est ce que j'ai fait :(
Bonjour à tous et toutes.. je déterre le sujet au cas où, il y aurait du nouveau de ce côté là.. je re-expose le sujet: j'ai une séquences avec 10...
Merci pourtout !!!
Merci pour ta réponse... la question étant d'avoir la vision du clip sélectionné par défaut, et de ne pas avoir à chaque clip à cliquer dessus... :)
Merci à vous tous et toutes.. je ne m'impatiente pas du tout... pour le moment j'ai contourné le pb... :)
euh "des années lumières" vu qu'une année lumière c'est 10 000 milliards de km... je suis touché de ton attention :) :) :)
Bonjour à tous et toutes, je me rends compte que lorsque j'envoie un clip de la timeline dans un chutier... par défaut quand je le lis dans le...
Je suis trop fort... :( :( Si il n'y a pas de moyens je continuerais à traiter les deux projets séparément... En tout cas Merci pour ton aide..
Merci, mais je ne pige pas bien si je crée un nouveau projet il sera vide...après je devrais importer la séquence dans le projet vide ?
Merci pour ta réponse, mais je ne me suis pas fait comprendre .. "J'ai donc fait le nécessaire pour que le 2 soit semblable au 1" Je n'ai pas...