Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bricoleur Vidéo et aussi dans la vie
Bon ben, je continuerais à faire ça à la souris approximative:help::D
Bonjour, une question idiote je sais mais... Quel est le raccourci clavier qui permet de déplacer un clip sur la timeline d'une image ? Oui .....
En contactant OBVY par tchat, j'ai attendu plus de 20 mn une réponse à côté de la plaque, à laquelle j'ai répondu, et ça fait 28 mn que j'attends...
En fait, le propriétaire m'a dit qu'il était d'accord pour 200€, mais qu'il en savait pas comment faire la modification. Je constate ce soir que...
Merci beaucoup pour votre attention.... Vous avez pu les contacter, tant mieux, personnellement je n'ai trouvé aucun moyen de le faire :) Merci...
Bonjour, Impossibilité de contacter le vendeur.. ça fait une erreur.. J'ai fait une soumission concernant cet objet à 200€ Micro directionnel...
Merci beaucoup.. je le cherchais, mais je ne l'avais pas trouvé :)
Merci pour la réponse rapide, oui j'exporte direct d'édius Je choisis H264/AVC avec les règlages par défaut.. mais en fait j'aimerais qu'on me...
Bonjour à vous... J'ai essayé d'exporter une vidéo d'une minute , je me retrouve avec un fichier de 89 M° Quand je vais sur mon compte viméo le...
Merci pour la combine... effectivement ça marche très bien Merci encore !!
Bonjour à tous et toutes J'ai mis la main sur des images issues d'une mini camera avec un grand angle... est-ce qu'Edius permet de façon pas trop...
Amen :)
Bonjour, je viens d'installer Edius 10 et je teste le nouveau titreur, New Blue Titler Pro, mais dès que je manipule un peu j'ai cet...
Le coup du profil a marché ... Merci beaucoup !!
Bonjour à tous et toutes Sur ma machine "montage", dans des projets existants, si j'importe de nouveaux ruhs provenant de la même caméra, je n'ai...
Merci pour vos infos... j'ai passé un coup d'Adobe Media Encoder... et ça roule... ce qui est bizarre c'est que c'est quand même Facebook......
Donc Edius n'édite pas tout :) :) ! En tout cas merci beaucoup pour votre aide !!
[MEDIA] le même mais pas pareil :)
@JMM même résultat :(